"J'avais déjà joué au 1 grace a un pote, mais pas beaucoup. A la sortie du deux, comme je connaissais vite fait le 1 et que c'était enorme, j'ai regardé des vidéos etc... Et j'ai bavé. Mais j'étais pas sur le forum.
A la sortie de la bêta, j'suis allé sur le forum, et puis y avait plein de gens sympas alors j'me suis installé"
"Moi Starcraft je l'ai connu il y a plus d'un an,un ami rencontré sur le xbox live m'en avait parlé,c'était un bon jouer d'ailleurs.
Puis l'année dernière(en été)j'ai commencé à m'intéresser à SC II en regardant quelques vidéos,mais je ne postais pas sur le forum.
Puis je suis venu ici début Février."
C'est pareil 