CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Zenago
Zenago
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:19:22

"Je ne savais pas que les kikoos connaissent SC II :-( "

Bah avec un trailer pareil...
http://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A&feature=related

Ca attire les casual, on se croirais dans un "Mass effect 3" :(
Si le gars connait pas SC, il pourrait croire que c'est un TPS ! :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:19:36

Moi j'm'y suis vraiment intéressé que quand la bêta a commencé ^^'

J'avais déjà joué au 1 grace a un pote, mais pas beaucoup. A la sortie du deux, comme je connaissais vite fait le 1 et que c'était enorme, j'ai regardé des vidéos etc... Et j'ai bavé. Mais j'étais pas sur le forum.

A la sortie de la bêta, j'suis allé sur le forum, et puis y avait plein de gens sympas alors j'me suis installé :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:20:31

"Si le gars connait pas SC, il pourrait croire que c'est un TPS ! :( "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-119301-1-0-1-0-jouab-a-la-manette.htm :rire:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:20:47

moi je me demande si les médias vont en parler de la sortie du jeu... Aux infos ou autres, parce que quand on voit la campagne de pub de blizzard pour starcraft, on sent qu'ils misent beaucoup là dessus pour récupérer de nouveaux joueurs qui n'ont pas connus SC1 et BW, ca montrerait ou non l'impact de leur campagne de pub...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:23:10

Moi Starcraft je l'ai connu il y a plus d'un an,un ami rencontré sur le xbox live m'en avait parlé,c'était un bon jouer d'ailleurs.

Puis l'année dernière(en été)j'ai commencé à m'intéresser à SC II en regardant quelques vidéos,mais je ne postais pas sur le forum.
Puis je suis venu ici début Février.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:24:29

J'ai du découvrir Starcraft y'a 4/5 ans si ma mémoire est bonne, j'y avais surtout jouer pour la campagne, j'avais un peu essayer le multi mais je me faisais déchirer xD, donc j'ai pas trop jouer longtemps...

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:25:32

Pff... La Gambasse fait tout comme moi :nah:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:26:35

Moi j'ai découvert StarCraft avec l'annonce du deuxième volet... J'ai commencé à jouer à SC 1 il y a un peu plus de 2 ans et j'ai commencé a poster sur ce forum ya 2 ans aussi :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:27:21

"Pff... La Gambasse fait tout comme moi :nah: "

==> Je suis plus vieux que toi sur ce forum :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:27:29

Bon, j'ai envie de jouer a un truc...

Quelqu'un pour jouer ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:27:36

Moi je joue depuis la sortie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:28:10

Veux bien brood.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:28:35

"J'avais déjà joué au 1 grace a un pote, mais pas beaucoup. A la sortie du deux, comme je connaissais vite fait le 1 et que c'était enorme, j'ai regardé des vidéos etc... Et j'ai bavé. Mais j'étais pas sur le forum.

A la sortie de la bêta, j'suis allé sur le forum, et puis y avait plein de gens sympas alors j'me suis installé"

"Moi Starcraft je l'ai connu il y a plus d'un an,un ami rencontré sur le xbox live m'en avait parlé,c'était un bon jouer d'ailleurs.

Puis l'année dernière(en été)j'ai commencé à m'intéresser à SC II en regardant quelques vidéos,mais je ne postais pas sur le forum.
Puis je suis venu ici début Février."

:d) C'est pareil :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:31:46

Allé, on est presque à 1 000 pages, pour la premire fois dans un topic JVC.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:32:15

En fait y a que moi qui suis un parmi les vieux geeks de blizzard :o))

La faute à avoir des joueurs de SC 1 avec un niveau équipe de france dans la famille :nah: mettre un enfant de 5 ans devant une démo de SC pis lui dire après qu'on pouvait le graver pour y jouer à la maison, c'est honteux :nah:

super_banane
super_banane
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:33:50

Hum, à l'époque de SC1, avoir le niveau de l'équipe de France n'était pas une insulte :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:34:10

J'ai joué à mon 1er jeu Blizzard à 6 ans perso :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:35:21
  1. C'est pareil :o))

==> Et je peux même pas dire que c'est moi le premier à avoir posté :-(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:37:28

Hum, à l'époque de SC1, avoir le niveau de l'équipe de France n'était pas une insulte

C'est pas une insulte loin de là, mais ça donne un sentiment au jeune que j'étais :hap: :

Moi : " Veux jouer ! "
Cousin : " Okay je grave le jeu à ton frère, je vous expliquerai comment jouer."

A la maison :
Frère : " Pas touche c'est moi qui joue "

Vous savez comment sont les frères :rire:

La vidéo du moment