Salut, je sais pas si des gens sont au courant ou ont plus d'informations, mais apparemment le lancement et la vente du jeu à la FNAC à Paris serait avancé à 22h jusqu'à minuit, du aux protestations des employés de la-dite FNAC
http://www.europe1.fr/France/Fnac-Le-lancement-de-Starcraft-II-perturbe-239703/
j'ai trouvé ça sur judgehype
Donc si des gens avaient prévu d'y aller à minuit, renseignez vous avant, cherchez d'autres informations sur le sujet
Ps : je sais que les gens n'y seraient pas allé à minuit pile pour l'ouverture et y seraient allé avant, mais là je pense qu'il faudra arriver encore plus tôt 