CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:45:27

On va ou d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 12:46:47

Nul part.
Moi je vais plus sur le forum, puis après je poste que sur le bar.
Sinon on peut faire un irc aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:51:25

Je fais comme falco :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:54:15

Etrange,Naryt tu as payé Falco ? x)

Hier il était à fond sur l'idée de créer un forum,m'enfin je reste là alors.

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:27:58

Falco :d) tot en allemend ca veut dire mort donc c'est normal qu'ils soient mort :noel:
Voila ton soda! Naryt!
Pareil moi je vien plus qu'ici et plus sur le forum, mais je crois que notre ultime forteresse sera bientot assaillit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:28:59

AhokxD
Mais tot c'est templars of twillight xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:29:56

T'façon il va y avoir du spoil sur ce sujet,faudra pas se plaindre après.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:31:49

Pas forcément :o)) On bannera à tous va :p)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:32:50

Oui mais le ban ne se fait pas en 2 secondes,surtout qu'on peut se faire autant de pseudos que l'on veut :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:33:20

Justement, je ferais mass campagne solo, et quand je l'aurais fini, je reviendrais !
Mais en attendant on devrait se retrouver sur irc.

Sinon le must, pour l'antispoil c'est se dire que c'est un kikoo, et qu'il ment :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:36:14

Ouais mais bon quand t' arrive et que t'a ecrit un spoil en gros ca fout les boules un peu quand meme...
Les mecs ils ont que ca a faire de leur vie :honte:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:23:28

QUERIGANE EL DEV1 ZERG §§§

Donc pas d'migration ? :(

Vous changez vite d'avis :x
Moi de toute facon, j'comptais rester ici, tout en passant sur le forum ou aurait migré.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:26:49

Non pas d'migration :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:52:54

Au passage sinon, vous blacklistez tous les non connus du forum :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 14:54:46

?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:34:54

Comment ça Naryt ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:36:35

Ba avec certains addons de Mozilla tu peux blacklisté les gens de JVC, si tu te débrouilles tu blacklistes tous ceux dont tu as pas confiance et hop.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:38:08

Sauf que les spoilers ne vont pas utiliser un pseudo qu'ils utilisent couramment.

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
23 juillet 2010 à 15:42:19

HOP SUISSE
http://www.youtube.com/watch?v=LiTjgqunc8Q

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
23 juillet 2010 à 15:45:57

Salut, je sais pas si des gens sont au courant ou ont plus d'informations, mais apparemment le lancement et la vente du jeu à la FNAC à Paris serait avancé à 22h jusqu'à minuit, du aux protestations des employés de la-dite FNAC

http://www.europe1.fr/France/Fnac-Le-lancement-de-Starcraft-II-perturbe-239703/

j'ai trouvé ça sur judgehype

Donc si des gens avaient prévu d'y aller à minuit, renseignez vous avant, cherchez d'autres informations sur le sujet :-)

Ps : je sais que les gens n'y seraient pas allé à minuit pile pour l'ouverture et y seraient allé avant, mais là je pense qu'il faudra arriver encore plus tôt :-)

La vidéo du moment