*
Company of Heores marche est pas sur steam ou truc du genre ou quelqu'un pourrait me prêter son account pour que j'y joue vite fait ?
Comme à SC quoi
Je vais arrêter avec les blagues pourries aujourd'hui (surtout que cette blague est (c) MoMaN normalement)
C'est toi qui m'a dit que c'était le top pour s'entrainer
Oui mais on avait 1 mois sans aucun RTS.
Et tu peux demander à Thomi, la reprise a été dur.
A ok!Ouais COD ( en live est vraiment plaisant Bon alorsm a config c'est vraiment pourri
Procésseur :1,6 GHzMemoire vive 2,00GoSysteme d'exploitation 32 bitsapres pour la carte graphique je trouve pas
"# Company of Heores marche est pas sur steam ou truc du genre ou quelqu'un pourrait me prêter son account pour que j'y joue vite fait ? "
==> Il marche sur steam,cependant j'ai plus de 20 jeux steam alors je préfère être prudent.Désolé
oursegre il a combien de coeurs ton processeur ?
Pour la cg : gestionnaire de périphériques ==> Carte graphique ==> Double-clic ==> Tu me donnes le nom de ta carte.
Bah je te hackerai pas hein
Après avec 20 jeux ouais faut être prudent. Faut pas faire passer son compte partout, il suffit que quelqu'un ai un keylogger ou autre...
Pour la CG: Clique droit sur le bureau / Propriétés / Affichage
C'est quoi des coeurs?Et la carte c'est NVIDIA ION apparement ...
Je vais voir j'ai combien de jeux d'ailleurs x)
Ion ? C'est une chipset intégrée je crois,mais c'est le seul truc que je sais sur elle.Désolé
Et si j'te donne les logs de mon compte vide en échange Elric ?
15 jeux/5 démos
M'enfin je suis désolé mais même en ayant la certitude que tu me rendras mon compte je préfère ne pas le passer.
"Et si j'te donne les logs de mon compte vide en échange Elric ? "
Non
Y'a un systeme de récuperation de compte très bien chez valve si tu as toujours les clés CDS.
En achetant sur internet c'est difficile d'avoir les clés cds,non ?
les tickets dasn les mails.
http://www.topito.com/top-10-des-gouts-de-glaces-les-plus-crades