Ah ok,ton pseudo me dit pourtant quelque chose.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/%5B%5Bval%5D%5D.html
C'est lui son vieux pseudo.
Voila
Bon, je vais sur SC2, Val220 mon ID
Ok je viens dans quelques minutes.
LaGambasse 643
Yo, je joue en Zerg et j'ai de la peine a battre les protoss et les terran.Qu'est-ce qu'il faut faire comme units pour les faire mal?
Il faut tout faire et s'adapter en fonction des unités ennemies.
Non c'est clair mais le truc c'est que mass Zealot +goon j'ai de la peine
Désolé Val mais en fin de compte je vais aller me baigner,ma piscine à 29° m'appelle
Goon ?
Je ne joue pas Zerg,mais je pense que pour contrer les Zealots il faut faire des cafards.
Goon = Dragoon de sc1C'est les stalker
Ah oui les Dragoon
Et bien je pense qu'il faut utiliser les zerglings pour les stalkers et les roachs contre les zealots.
Salut les gens quoi de mieu qu'une boisson glacée pour finir cette chaude journée
N'utilisez plus goon, ça n'a plus lieu d'être, c'est comme ci on appellait le maraudeur " FB".
Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il est déjà modo. C'est une expérience unique, et je pense qu'il vaut mieux en faire profiter quelqu'un d'autre
Dragule Pourquoi unique ?
Les 3/4 des modérateurs ont plusieurs forums sachant que le mien va m'être bientôt enlevé car trop inactif.
D'un côté le fait qu'il soit déjà modérateur est un plus,on sait qu'il va bien modérer.
Bref,il y aura des élections alors attendons de voir ce que ça donne.
Bon, y'a pas de Barman dans ce Bar ?
Dragule, DarkSigns, Elric, vous revenez jouer ce soir ?
Moi ce soir je suis dispo s'il y a des bons joueurs pour duel
Si possible pas Terran car en 4 parties ladder Solo : 4 mirror T, 4 win rush tank 20 de pop.
Un bronze qui a résisté plus que un des golds
Moi je veux bien jouer contre toi Naryt