CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar Terran

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3047»
Page suivanteFin
winzar winzar
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:27:11

oursegre je pense que tu es :fou:

oursegre oursegre
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:56

C´est bien se que je pensé je suis :malade: :fou: furieux
De nouveau personnage certainement... sa aérera les perso.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:35:00

winzar :d) un lien de parenter avec winzip ? :fou:
alalala le bar terran toujours autant d´humour :content:

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 01:46:47

Oh un bar terran, que de bons souvenirs ce Starcraft...

Je crois que je vais reprendre mes missions commando, et bruler quelques, enfin énormément de zergs.....

J´ai toujours détesté ces petites bêtes là, j´avais beau faire pleuvoir des bombes sur leur tête, toujours un ou deux qui s´obstinait.

Ils m´ont toujours rappelé ces cafards qu´on écrase à coup de tatane, on est toujours obligé de s´y reprendre deux, à trois fois avant de prendre le balais, et de les jeter à la poubelle...

Amis Zergs vous êtes prévenus, je viens faire le ménage !

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:16:33

Tu fera comment pour balayer sans tes deux bras ? :-d

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 02:19:01

Je viens de regarder la vidéo sur l´armement protoss. Ca fait froid dans le dos, le colosse, l´Immortel, et le vaisseau mère, même leur Disloqueur.... Et cette capacité spéciale : le trou noir !! ! Toute une flotte de quatre cuirassés anéantie en un rien de temps.... Le bouclier des immortels !! ! Tout un bataillon de chars en quelques secondes...

Ils ont refait tout en mieux, les disciples n´ont pas changé mais soutenus par deux colosses ils sont capable de tenir toute une armée de zergs au respect...

Bon attendons de voir ce que le QG à préparer de bon pour les terrans... J´ai vu les faucheurs, ils sont sympathiques mais servent plus d´unités de harcèlement, et d´actions rapide. Les ghosts, et les BN sont toujours là aussi dévastatrices !! !

Les bombes d´acide zerg ont l´air d´être terribles aussi, genre de choses qui te détruit toute une armée avant même d´avoir pu tirer une balle. Maudits insectes ! Bêtes mais vicieux...

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:25:34

C´est claire, il nous faut un matos d´enfer pour faire face à toutes leurs nouvelles armes!
Je rêve d´avoir des méca! (en plus du goliath)

Athomos Athomos
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:45:37

Vu la puissance de c´est "Protoss" je pensse que les terrans ne von pas du tout nous decevoir, ni les zerg, bien que les tarrans vincront!

T-O-U-J-O-J-O-U-R-E !! ! Mouahahahaha...Ah...ah..h..a....

Athomos Athomos
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:46:16

T-O-U-J-O-U-R*

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:48:29

Gurde==>Je prendrai plaisir à faire éventrer tes petits soldats par mes larves, puis tu seras incorporé à la Nuée et tu iras tuer des dizaines de tes ex-camarades. :-)

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:26:00

Toujours ca prend un S :lol:

Les terrans c´est comme les humains dans warcraft 3 c´est le camp le plus facil a comprendre et a utilisé

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:32:45

Oulà ^^´, pas vraiment non. Les terrans, c´est les plus chauds à manier à haut niveau ;| , j´sais de quoi je parle xD.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:42:14

Ouais mais quand on débute c´est vrai qu´ils sont plus simples que les Zergs par exemple...

Silk[JV] Silk[JV]
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:49:22

Etant donné qu´ils ont un système plutôt "basique" (ils construisent où ils vuulent, leurs ouvriers se changent pas en bâtiments, ils doivent pas construire sous des Pilônes, etc.), ils sont le mieux pour des débutants, car plus faciles à prendre en main ; mais ça ne veut pas dire que les Terrans sont les "truk de débutan, bouah, sa pu, sa SuXX, exeterRa".
Comme pour les autres races, seul l´experience donne la victoire. Un mec qui joue Terran va pas gagner parce que c´est plus facile à gérer les Terrans, mais parce qu´il a bien joué son camp, voilà tout. :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:53:13

Voilà, le p´tit Toss a explicité tout ce que ma pauvre ligne du dessus sous-entendait. :o))

Silk[JV] Silk[JV]
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:55:41

Voilà, le p´tit Toss a explicité tout ce que ma pauvre ligne du dessus sous-entendait.

:d) Le GRAND ´Toss, s´il-te-plaît. C´est vrai quoi, 1m78 pour même pas 15 ans, c´est pas si petit ... Si ?

:fou: :o))

PS : Les Protoss vaincront. :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:11:39

Ah mais t´es un môme en fait. :o)) Par contre t´es plus grand que moi, c´est vrai, mais c´est pas dur ch´uis petit. :o))

Silk[JV] Silk[JV]
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:25:51

Ba, j´suis un môme, j´suis un môme ... Tout est relatif ... Si on compare aux autres mecs de ma classe, je suis un modèle, que dis-je, un Parangon d´honnêteté, d´intelligence, de politesse et de maturité.
Alors qu´en fait, je suis un mec normal qui bosse un peu à l´école au lieu de faire sa ´cacaille, quoi.

)

(je crois que je l´ai déjà faite sur le Forum celle-là :o)) )

K_Tastrof K_Tastrof
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:53

La maturité quoi ^^

Moi je jouais deja a starcraft en 3D depuis 1 an =)
Comment se fait ce?Vous le saurez au prochain post :P

[Daggoth] [Daggoth]
MP
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:37:57

ouuuh monsieur joue terran à haut niveau hummm sa m´donne faim sa.. :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment