Désolé j'ai pas la beta
Quel bonheur d'avoir le dernier Daim du paquet
http://www.furansunocafe.fe.com/images/gateaux/daim.jpg
(enfin ca veut aussi dire que le paquet est fini )
Tien en voila un autre avec ta bière dragule
Bière, bière, je viens d'avoir ma first loose
Et un baril spécial défaite 200 litre a partager
6-1 Perdre sur des Reapers
Du thé et des biscuits barman !
Biscuit quel genre?et quel thé?
Earl grey, + petit Lu
Ok voila pour toi donne le thé dans une bouteille de vodka pour le stayle
Noooooonsacrilège !!
Mécréants !! MALIFICARUM
Petit Lu avec 60% de blé en plus.
je regarde trop la télévision.
Tien voila une tasse ne te plain pas situ te fait tabasser Avec des fleur plantées autours des champs
MALIFICARUM
Toi tu regardes la 4
Merci mon ours aigri.
Mais de rien mon Nar...It...
"MALIFICARUM"
On nous a appelé ?
Mali = Zergs (mal, malin)Fica = FirecamRum = Rhum
Oui oui, vous parliez bien de nous.
On peut donner ça par ESPRITTORDU aussi
Un peu tiré par les cheveux
Rum = Rhume plutôt. Puisqu'en fait le Zerg c'est simplement le rhume mais en super évolué m'voyez