bonjour a tout les terran , je joue moi aussi cette race , je viens vous présenter la game que je viens de faire , pour voire se que vous auriez fait , la partit se passe sur lost temple , en 1vs1
bien , le debut de game est des plus classique , mon adversaire décide de m arass faucheur , quand a moi je part sur un fast expend , jusque la du classique , ses faucheur étant détruit , je scan ça base pour voir se qu il ma mijoter , je vois des char en mod siége , bon ok je part sur banshee , je vois qu il se turtle a fond avec des bunker amélioré et mass tourelle , bon je continue a m expand pas de souci
viens ensuite un arass fantôme avec le nuke , boonnnn , je fait un push , et la , sur quoi je tombe , mass de chez mass tank siége et tourelle , pas moyen de le déloger , je part sur des croiseur , manque de bols , il a fait pas mal de fantôme avec nuke ( quand j ai scanner ça base , j ai vue 6-8 académie fantôme ), donc je doit a chaque fois bouger mes command center , et je perd a chaque fois mes raffinerie , la partit continue tout de méme , j essaye le mass maraudeur medivac , ça passe pas , je teste des drop marine , ça passe toujours pas , et je suis toujours en panne de gaz , au bout de 48 min et pas mal de push , je décide de capituler , il avait bien expand , pas moyen de le déloger
donc voila , je pense que j aurais du mass tank siège et gagner petit a petit du terrain , mais comme j avais pas beaucoup d income en gaz , c était peine perdu
pas : je suis en platine , mais je ne vos pas du tout un platine , les match de classement sont plutôt aléatoire , j ai tout gagner , et ils me propulsent en platine , je vos un gold d avant , et lui était...................cuivre ou bronze , la plus petite des ligue , mais quand j ai regarder ses point , il en avait 200 , moi 25-30 a tout casser