CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Vadeuh_bis
Vadeuh_bis
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:55:38

Moi > Vous :noel:
Oopas :gne:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:00:01

Super ! Merci MondayGamer !

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:18:15

"Voilà, j'aimerais que vous me donniez tous les sites sur lesquels on peut se créer une adresse mail"

:d) Si c'est pas indiscret... Pourquoi faire ? :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:20:36

Si je récapitule ça fait :
xxx@aol.fr
xxx@hotmail.fr
xxx@gmail.com
xxx@laposte.net
xxx@gmx.fr
xxx@yahoo.fr
xxx@mail.com
xxx@skyrock
C'est tout ?

thomi
thomi
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:21:05

xxx@free.fr aussi(comme moi)

J'ai free, et j'ai tout compris :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:21:54

Dragule :d) "Voilà, j'aimerais que vous me donniez tous les sites sur lesquels on peut se créer une adresse mail"

:d) Si c'est pas indiscret... Pourquoi faire ? :hap:

:d) skart.bis@gmail.com , je préfère pas que tout le monde le sache :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:22:33

J't'envoi un mail ou ca c'est ton MSN ? :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:22:49

xxx@skyroc.com
et
xxx@free.fr
Il y a quelqu'un qui en connais d'autre ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:22:53

ou c'est*

Chais pas ce que fout ce "ca"... J'lui ai pas demandé de venir :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:24:19

Mail :oui:

pavell666
pavell666
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:28:27

hotmail.com aussi...

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:34:17

Message envoyé Skart :)

J'ai pas pu l'envoyer avant, j'pensais qu'il était envoyé mais il fallait valider un truc pour pouvoir envoyer des mails :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:38:52

pavell, si on fait comme ça on a .co.uk, .cc, .ch, .jp

donc bon :D

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:40:08

Je t'ai répondu ...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:36:47

http://img714.imageshack.ck.us/img714/5586/image38a.png
C'est pas trop tôt ... :(
Maintenant il me met 4 heures ...

Je ne pourrais malheureusement pas en profiter avant, au plus tôt vendredi soir, je suis déjà en surcharge de travail là ... -_-

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:45:00

Bon, j'annonce mon nouveau départ de ce forum, je ne reviendrais pas avant très longtemps, vu qu'à la sortie du jeu il y aura pleins de spoilers partout, donc, je reviendrais dans 5 mois environ, mais je consulterais toujours mon adresse mail, donc si vous voulez me joindre, c'est à cette adresse : skart.bis@gmail.com

prohom
prohom
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:46:14

pourquoi, tu déménages ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:47:48

Non, mais va falloir que je bosse et tout ça, quoique je reviendrais peut-être pour le début du mois de Juillet ...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:42:02

C'est bizarre, j'ai tant bavé de SC2, mais maintenant, ça me fais plus rien ...

mrcholo
mrcholo
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:20:17
  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 5 mai 2010 à 07:42:02 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre, j'ai tant bavé de SC2, mais maintenant, ça me fais plus rien ...

idem :ok:

La vidéo du moment