Bon, j'annonce mon nouveau départ de ce forum, je ne reviendrais pas avant très longtemps, vu qu'à la sortie du jeu il y aura pleins de spoilers partout, donc, je reviendrais dans 5 mois environ, mais je consulterais toujours mon adresse mail, donc si vous voulez me joindre, c'est à cette adresse : skart.bis@gmail.com