CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:51:27

Mais après les divers nerfs Terran je suis repassé du bon coté de StarCraft (les toss)

Tu es un faux Protoss, tu changes en fonction des nerfs, tu vois que les toss sont plus puissants que les terrans maintenant :p)

Bon sinon, avant de sortir les feuilles longues y'a t il des joueurs de relativement bon niveau sur brood war qui sont béta testeurs dans le coin?

J'y ai joué mais grand niveau :peur:

J'ai aussi pas mal de question à poser vis à vis des différences/similitudes du 2 et du 1.

Y a pas les lurkers :snif: sinon vas y :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:53:03

Lol Naryt t'as vu que je suis 60ème en ligue or ?J'ai pourtant pas joué pendant une semaine et j'ai quand même gagné 20 places :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:55:34

Lol Naryt t'as vu que je suis 60ème en ligue or ?J'ai pourtant pas joué pendant une semaine et j'ai quand même gagné 20 places

Normal ta ligue prend des gens en plus et toi tu bouges pas :p) Tu te débrouilles en gold ou tu tombes contre des Silvers, j'attends déséspérement du up en gold mais ça veut pas :( j'attends le reset :o))

4ème de ma division.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:57:22

"Tu te débrouilles en gold ou tu tombes contre des Silvers"

J'ai pas compris :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:59:00

"Tu te débrouilles en gold ou tu tombes contre des Silvers"

J'ai pas compris

Y a un moment tu m'as dis, je suis sur-classé je pense, je tombe contre des golds je perds mais contre les silvers je gagne. Ou alors c'étais pas toi :o)) J'ai 27 amis en gold :( du coup je vois pas les amis en argent :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:00:46

T'façon on le sait tous que tu es sur classé :hap:

Mais nan je crois pas que c'était moi qui avait dit ça ;)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:01:21

J'en ai 80 en plat ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:01:56

T'façon on le sait tous que tu es sur classé

Moi je suis pas sur classé vu que je tombe que vs du gold maintenant et que mes stats sont supérieur à 1.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:02:56

J'en ai 80 en plat ^^

Ba moi toi, je te vois plus dans la liste vu que tu es sûrement en argent/bronze/cuivre. Pareil pour moi-même.

Trop d'amis tue l'ami.

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:05:17

J'ai joué viteuf contre les bots mais pas intéressant du coup connait queudale au 2, j'ai juste vu que ça allait être porc au vu des unités dispo et des quelques améliorations que j'ai pu remarquer.

JOR no lurker >< Le bad trip lol
Du coup je suppose que le MMS se gère différemment ?

Déjà de manière générale, on m'a dit mais j'aimerai avoir confirmation, que si t'as été porc au 1, tu le resteras au 2. Les BO restent ils sensiblement les mêmes? Ou sont totalement chamboulés? Ou simplement y'en a d'autres qui sont venus s'ajouter à ceux existant déjà?

Je vois que y'a des nerfs, du coup le jeu pas encore équilibré?

Les unités ont grossomodo le même coût ? Y'a un truc qui change radicalement du premier opus ou si t'étais kor tu le restes? ^^

On m'a dit que le zerg se jouait différemment, bien moins offensif, est-ce réellement le cas?

Grossomodo, pour ceux qui ont bien bloqué le 1 (Les C-/+ ICCUP) quels sont les changements qui sont radicaux, à connaitre en arrivant. (bien entendu y'en a plein vous emmerdez pas à tout m'énumérer hein ^^ Mais les trucs flagrants qui changent beaucoup)

Et enfin : Quelqu'un a t il été déçu? ;)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:06:49

Moi je suis pas sur classé vu que je tombe que vs du gold maintenant et que mes stats sont supérieur à 1.

==> Je suis concerné :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:12:38

Du coup je suppose que le MMS se gère différemment ?

Désolé mais les abréviations et moi :noel: Dis le nom, peut être que j'appellais ça différamment :p)

Déjà de manière générale, on m'a dit mais j'aimerai avoir confirmation, que si t'as été porc au 1,

Niveau macro et micro oui, mais niveau technique et BO non pis c'est beaucoup moins étendu sur la map avec des armées splités à part pour certain match up comme le mirror Terran.

Les unités ont grossomodo le même coût ? Y'a un truc qui change radicalement du premier opus ou si t'étais kor tu le restes? ^^

Vu qu'on a pu les mêmes unités, on s'éloigne complétement pour équilibré le jeu. Le scv perd des pvs ( pour éviter le all in cher à SC I mais qui était abusé à SC II ), ect.

On m'a dit que le zerg se jouait différemment, bien moins offensif, est-ce réellement le cas?

Je trouve pas, je joue pas zerg mais ils me mettent la pression aussi.

bien entendu y'en a plein vous emmerdez pas à tout m'énumérer hein ^^ Mais les trucs flagrants qui changent beaucoup)

Look les streams et les replays pour prendre directement les différents combos ça aident et les bo aussi :p)

Et enfin : Quelqu'un a t il été déçu? ;)

Faudrait vraiment pas aimer les STR de ce genre.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:13:50

==> Je suis concerné

Je viens de regarder, tu es 68ème / 70 quand même, ça explique pourquoi tu win des places, des gens sont repartis en silver :peur: avec 10 - 12 go remonter avec les points que tu as reçu.

mrcholo
mrcholo
Niveau 7
17 avril 2010 à 22:26:18
  1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 17 avril 2010 à 15:00:58 Avertir un administrateur
  3. Rush Zerg :sournois:

Nous clamons haut et fort notre attaque.

Zerg facile a éliminer chaussure + pied et hop plus rien. :sournois:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:27:37

"avec 10 - 12 go remonter avec les points que tu as reçu."

Ca change quoi ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:28:04

Enfin ça change quoi que j'ai reçu des points ?

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:30:33

Ok apparemment personne a joué à haut niveau sur brood war ça va être difficile d'avoir les réponses à mes questions
Normal en même temps, vous êtes la nouvelle génération de gamers :)

mms bein dans le jargon des broodeux c'est marines medics ;)

Tfaçon j'ai trop de questions, jcrois que jvais patienter tranquillement et me faire mon idée quand ça sortira

Par contre, juste, je vois que vous parlez de classement, ça fonctionne comment ça grossomodo?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:36:19

Par contre, juste, je vois que vous parlez de classement, ça fonctionne comment ça grossomodo?

==> Système de ligue :
Platine
Or
Argent
Bronze
Cuivre

Tu fais 5 matchs pour te placer selon tes résultats tu vas dans une ligue puis après une victoire va te faire gagner un certain nombre de points qui te ferra monter dans le classement ou descendre si tu perds ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:37:18

ferras*

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:46:03

Normal en même temps, vous êtes la nouvelle génération de gamers

Je t'avoue qu'à 5 ans fallait pas demander de faire des BO :peur:

mms bein dans le jargon des broodeux c'est marines medics ;)

Moi je le connais sous M&M's comme ça plutôt, y a plus de medics mais y a des medivacs ( dropship + Medic ) la chose est vraiment plus simple car comme il vole on a pas à les gérer.

La vidéo du moment