T'avais fait une lettre ?
Après une révolution des élèves et des délégués pas vraiment occupés par les problèmes de la classe, j'ai pris mon ordinateur et j'ai écris une sublime lettre avec pour lui montré qu'on était plus que la majoritée des signatures.
La donnant aux élèves certains signent, d'autre signent puis se retractent ( Ils ont eu le droit à une de mes crises pour leur expliqué que quand tu signes quelques choses tu t'y engages et tu fais pas ta chochote en disant " Oh mon dieu, si le prof le prenait mal ".
Le lendemain, téléphone des parents d'élèves comme quoi les parents pensaient que s'était une pétition et que j'étais des plus aggresifs. Je prends rendez vous avec la dame.
Elle me dit que elle n'aimerait pas qu'on lui donne une lettre comme ça même si elle avoue que ce n'est pas une pétition ( Tu vois le genre, une dame qui veut pas trop se mouiller, faut pas vexer monsieur le prof, il faut qu'il soit parfait
) et celle ci refuse de prendre rendez vous ... J'insiste elle me dit que si je veux la lettre je dois mettre un principe de Donnant Donnant ( S'il accepte les questions, en échange on parle plus ). Pressé de partir j'accepte.
Le soir mon père appelle, lui dit que c'est pas normal que si tu as 3 mecs qui font le bazard, que tu ne puisses pas comprendre le cour.
Du coup elle devait appeller l'autre parent d'élève, 1 semaine et 4 jours que j'attends.
C'était ma vie