I3onjour à tous
alors voilà aujourd'hui il y a: - du zerg : les plus croustillants sont les drones, les seigneurs (overlord) sont très tendre mais un peu durs à macher, les zerlings sont à peines moins croustillant que les drones, les hydralisk sont très tendre eux aussi , si vous aimez les croustillants à l'extérieur et tendre à l'intérieur je vous conseille les guardian comme boisson il y a du jus de scourge ( un peu fort), du nydus et du creep liquide
- du protoss: pour des boissons protoss j'ai… voyons… ah ! j'ai du jus d'arachon (pétillant), des templar light (alcoolisés), des interceptor goût aux fruit avec une lamelle de noyau cybernétique. Les zealots son très tendre, les prodes sont de petits amuse-guele très croustillant, les reavers sont croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur
- du terran : Vous-voulez des boisson à base de terran? bien j'ai du jus de firebat, du goliath mixé puis du matix nucléaire alcoolisé. désirez vous un petit encas en plus ? je peut vous proposer un nuck sweet (tonifiant) pour seulement 1 unité de gisments de minerais et 1 de gaz vespene ! ou un mini bermoth (gâteau) article pour 2 unités de gisments et 2 de gaz vespene a moins que vous ne préferiez un stimpack (stimulant) à 2 unités de gisments et 1 de gaz vespene
et la spécialité du jour ... pizza royale à la queen et à l'overlord, avec des oignons, de la tomate et aux fromages, bien sûr