Yop. Je sais pas si je fais bien de déterrer ce topic mais j'avais pas la foi d'en créer un.
J'ai pas joué depuis mi-janvier, et je voulais savoir vite fait les changements. J'ai cru comprendre que les divisions (Bronze V - Bronze IV - ... - Bronze I) ont été implémentés, mais pas le système de ladder par race ? (Un classement par race pour chaque joueur). J'ai bon ? Au niveau de la balance on en est où ? (gros changements sur les unités, à mon niveau, zerg > protoss ça ne veut rien dire). Je vois plus trop de mass adepts sur les streams, c'est déjà ça. 
Et sinon, vu que j'ai pas joué sur la dernière saison, j'ai cinq matches de placement à faire au lieu d'un, mais mon MMR est devenu quoi ? Je sais qu'il est conservé sur une saison, mais sur deux ou plus ? (en non classé, j'ai affronté des joueurs de mon ancienne ligue directement). Si je perds les cinq je retombe bronze ?
J'ai pas peur de ne pas pouvoir retrouver mon ancienne ligue, c'est juste que perdre les cinq matches de placements pour repartir tranquillou peut m'intéresser si c'est possible. 
Merci !