Salut, vous connaissez un site ou un moyen d'apprendre à jouer et de comprendre ce jeu?
J'ai arrêté il y a 6 mois, j'ai commencé il y a bien 2 ans maintenant et je suis toujours gold...
En plus d'un bo je voudrais comprendre quand scooter, quand poser des bâtiments, quand attaquer, comment etc... Tous les tutos que j'ai vu n'expliquent pas ça...
La gsl m'a donné envie de m'y remettre mais en 3 parties j'ai perdu espoir 