CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 août 2014 à 14:07:26

te prend pas le choux ignore s'il fait pas l'effort de te mp c'est que au fond il s'en fout :p)

RequiemSC2
RequiemSC2
Niveau 9
08 août 2014 à 18:59:01

J'ai retrouvé un petit truc sur mon DD : https://www.youtube.com/watch?v=a2ofy8eS7Os

:rire:

Nirina
Nirina
Niveau 10
08 août 2014 à 19:21:48

Cette vidéo est merveilleuse :bave:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 août 2014 à 20:54:30

Personne n'a une vidéo de PPDM et BobleGob, leur émission pour se faire de l'argent en créant un site porno ? J'avais tellement ri :rire:

RequiemSC2
RequiemSC2
Niveau 9
13 août 2014 à 11:59:19

Voila l'effet que donne un jeux meca contre autre que full meca :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407923931-die-of-cancer.png

  • Dat macro :coeur: *
  • Même si je ne l'ecris pas, je pense pareil a chaque fois :hap: *
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 août 2014 à 12:57:24

Coucou :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
13 août 2014 à 23:19:59

Salut Vision Elf, la forme ? :hap:
J'ai pensé à toi l'autre jour d'ailleurs.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
13 août 2014 à 23:37:27

Salut, vous connaissez un site ou un moyen d'apprendre à jouer et de comprendre ce jeu?
J'ai arrêté il y a 6 mois, j'ai commencé il y a bien 2 ans maintenant et je suis toujours gold...
En plus d'un bo je voudrais comprendre quand scooter, quand poser des bâtiments, quand attaquer, comment etc... Tous les tutos que j'ai vu n'expliquent pas ça...

La gsl m'a donné envie de m'y remettre mais en 3 parties j'ai perdu espoir :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 août 2014 à 02:32:18

Ah :hap:

A quel sujet :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2014 à 18:10:15

VisionElf comment ça va depuis le temps ? :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 août 2014 à 13:47:04

Ca peut aller :ok:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 août 2014 à 18:18:03

Je suis le seul qui regarde le stream de Blizzard avec SOe ? :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=bXq3oaOUDvQ#t=4336

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 août 2014 à 18:18:39

Soe* pardon Simon. :peur:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
15 août 2014 à 18:43:02

Soey*

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 août 2014 à 19:58:35

http://starcraft2.judgehype.com/news/la-liste-des-vainqueurs-du-concours-arcade-rock-the-cabinet/

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 août 2014 à 23:31:10

Sérieux ça marche ?
Michelle Keegan, je t'invoque! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 23:50:58

NemSx
Posté le 1er août 2014 à 13:13:18
http://i.imgur.com/Q7Cl4IB.jpg
C'était juste ça, non ?

:d) Je t'aime, ça faisait un moment que je la cherchait haha

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 août 2014 à 00:09:38

C'est pas l'original malheureusement, j'ai du faire une copie de mémoire. :(

Firebat
Firebat
Niveau 10
18 août 2014 à 13:55:45

Au sujet de création de map sur SC 2. :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
18 août 2014 à 21:55:03

Yop!!

Je ne sais pas si JVC va bientôt donner des clés pour heroes of the storm mais si ça arrive penser à en mettre de côté comme les dernières fois pour D3, HotS et HS. :)

Salut 1vs5 :coeur:

La vidéo du moment