CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:45:17

NemSx
Posté le 14 mars 2013 à 23:41:40
En même temps celle-là est franchement pas terrible.
Celle de Dylan ou d'Hendrix, Koz.

Celle de Keziah respire le groove et le blue funk, la version d'Hendrix est intouchable néanmoins est Dylan c'est de la merde pop pour jeune filles en fleurs. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:10:01

Ahah.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mars 2013 à 12:27:41

J'ai fini la campagne. C'est cool le QTE de la fin mettant en scène l'accouplement Zeratul Kerrigan pour former l'hybride :oui:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:40:52

Toi aussi tu veux goûter à ma foreuse ?

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:38:35

Moi j'ai aimé le moment où y a les crédits.
Me demandez pas pourquoi :hap:

Wondu
Wondu
Niveau 63
15 mars 2013 à 13:44:28

Aurais-je raté quelque chose en passant les crédits de fin :question: :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mars 2013 à 14:10:17

T'as raté la mission bonus. "Créer l'hybride alliée"

C'est le QTE. Et en objectif bonus c'est "Kerrigan doit jouir"

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:37:39

HotS est a moi :-d
Et je ne peux pas y jouer.
Et j'ai pas pu l'enregistrer le premier jour.

Ma vie c'est de la merde.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mars 2013 à 15:47:15

Pour te faire passer le temps Dragule on peut te raconter la campagne :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 16:02:20

T'as aimé le moment ou l'alien sort du cadavre Protoss pour ensuite semer la mort et la dévastation à l'intérieur du Nostromo Plains ? :coeur: :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mars 2013 à 17:35:44

Cette mission n'existe pas

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:01:46

T'es là Dragule ? J'ai besoin de savoir un truc stp :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 mars 2013 à 19:10:06

je lance la campagne, je perd une machorie devant les cinematiques d'intro :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 19:11:00

http://shoryuken.com/2013/03/15/pre-orders-open-for-horis-ps3-wireless-real-arcade-pro-v3-sa-in-japan/

The first non-Sony peripheral capable of turning on the PlayStation 3 console via the PS button.

:d) Le futur.

Sinon ma mission préférée de HotS c'est celle où Kerrigan elle réssusite un Xel Naga pour le faire Fuuuuuuuuuuuuuuusion-ner avec un baneling et elle fait une pluie de météorite.
Tellement godlike cette mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 19:56:13

Le moment où le xelnaga fusionne les Hybrides avec Stukov pour ressusciter Amon et Tychus envoi pas mal aussi. :hap;

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:17:46

Perso je suis rarement satisfait (voir jamais satisfait) des extensions mais dans HotS j'accroche totalement campagne, interface, multi.. mais bon je suis pas forcement très objectif.

SC :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:20:44

Ah au fait, bar sur WoL > bar sur HotS :oui: :noel:

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
15 mars 2013 à 22:08:16

angora
Posté le 15 mars 2013 à 19:56:13
Le moment où le xelnaga fusionne les Hybrides avec Stukov pour ressusciter Amon et Tychus envoi pas mal aussi. :hap;

Qu'est-ce que tu racontes ? :question:

Sinon bonjour tout le monde, en tant que nouveau joueur terran ( environ 100 partie ), je vous rejoints ! :-)

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:12:19

Falco n'a pas HotS et la plupart des gens ici le sait du coup il s'amuse à faire des faux spoils complètement absurdes. :hap:

Bienvenu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 22:57:02

Sauf qu'il y a toujours une part de vrai dans mes spoils, mais faut pas le dire. noel:

La vidéo du moment