angora
Posté le 15 mars 2013 à 19:56:13
Le moment où le xelnaga fusionne les Hybrides avec Stukov pour ressusciter Amon et Tychus envoi pas mal aussi. :hap;
Qu'est-ce que tu racontes ?
Sinon bonjour tout le monde, en tant que nouveau joueur terran ( environ 100 partie ), je vous rejoints ! 