Dehors il neige énormément + verglas en dessous des 2 centimètres de neige..
et dans le Nord Eclair il est indiqué que la RN 58 est fermée à cause de plusieurs accidents de camions donc papa noël existe et il me laisse une journée pour la sortie de HotS ??
Fake il y a encore l'ancien route.
*prie pour qu'il neige jusque 6h