Faut pas dépenser 1500 pour avoir ça, pas pour ce qu'ils ont montré, du moins j'en ai pas l'impression. ^^
Et même, admettons, la PS4 sort l'année prochaine, d'ici là ton PC à 1500e n'en coutera sans doute plus que 1000, et dans 2 ans je t'en parle pas. Une console pour être rentable doit tenir au moins 7 ans quoi. T'imagine bien que comme pour la PS3, ça sera carrément pas le cas.
Et faut pas oublier que tout le monde a un PC. C'est pas PS4 ou PC, c'est PS4 et PC ou PC plus performant.
Et oui Kokoz, c'est ce que je dis, les arguments sont bidons, et perso' ce qui me gène c'est pas qu'il soit critique mais que le mec critique soit celui qui n'y connait rien et pas le mec qui est dit connaisseur.
Tout dépend ce que t'appelle carton Kokoz, ce qui est sûr c'est que vu la merde dans laquelle est Sony, ils ont intérêt à cartonner, oui.
Et puis soyons honnête, la majorité des bonnes exclus sont sur PC aujourd'hui, plus sur console. Donc les gamers auront tendance à choisir un Pc quand les joueurs occasionnels eux sont de plus en plus séduit par les jeux iPhones, iPad. Aujourd'hui c'est un épiphénomènes mais vu la vitesses à laquelle il évolue c'est pas impossible que ça LE marché du jeu vidéo le plus rentable demain. (Et je compare pas la vente de la PS3 et de l'iphone, hein, attention, je dis pas que la PS3 est un bide parce qu'on en vend moins que des iphones
)