CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 février 2013 à 09:02:36

Vers où à peu près ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 09:20:49

Tourna/Mons
sinon en passant devant la gare en sortant de ma ville vers 6h30 j'ai vu une centaine de personnes (FGTB) prendre le train direction BX ça va être un beau bordel encore

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 09:21:19

Tournai/Mons*

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 février 2013 à 09:51:43

Okay ça va, j'dois pas aller dans ce coin. :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 10:02:08

http://www.sudinfo.be/668151/article/actualite/belgique/2013-02-20/manifestation-nationale-et-greve-ce-jeudi-quelles-sont-les-perturbations-dans-vo

Ca roule bien sauf aux entrées et sorties des zonings bloquer par les syndicats.

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
21 février 2013 à 17:06:22

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kGWrP9t2DA4
Oh bordel :rire:

Je préfère en rire mais je trouve ça choquant pour du journalisme...

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 février 2013 à 18:09:25

Ses arguments sont faux mais dans un sens il a pas tort, hein.
Quand la playstation 2 est sortie ça a fait un énorme buzz, dés qu'ils l'ont annoncé c'était l'hystérie.

Là honnêtement c'est limite un bide et j'suis pas sûr que sa sortie soit fracassante, surtout si ça coute aussi cher que la PS3.

Tout simplement parce qu'aujourd'hui les pcs sont laaaargement plus performants pour pas tellement plus cher.
'fin j'veux dire, quand j'regarde les démos qu'ils ont passés hier, j'trouve pas ça dingue, les pcs font pareil depuis pas mal de temps maintenant.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 18:12:29

+1 pour NemSx

perso je suis d'accord avec la conclusion de la vidéo. ^^

iarve
iarve
Niveau 10
21 février 2013 à 18:20:10

N'importe quel Pc ne fait pas ce que fait la PS4 faut pas exagérer.

Si tas un Pc a 1500 euros c'est sur sinon non

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
21 février 2013 à 18:36:08

Non mais bien sûr que la PS4 va faire un carton, que ce soit de la merde ou pas, et sûrement aussi la xbox 3. Ce qui me choque c'est que le journaliste est purement un gros troll en fait. En temps normal je trouverais ça drôle mais sur une chaine d'informations, ça passe pas.

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
21 février 2013 à 18:38:12

Et puis comparer avec l'iphone...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 18:43:21

pour 500/700€ tu as un bon pc (à monter)
puis la puissance de la ps4 pourquoi faire si tu utilises clod gaming.

http://www.youtube.com/watch?v=kGWrP9t2DA4#t=2m38s

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 18:45:10

le cloud gaming.*

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
21 février 2013 à 18:46:25

Et puis ça vous choque pas le "le cloud, vous savez tous de quoi on parle mesdames messieurs" euh...?

Quel gros con

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 février 2013 à 18:47:57

Faut pas dépenser 1500 pour avoir ça, pas pour ce qu'ils ont montré, du moins j'en ai pas l'impression. ^^
Et même, admettons, la PS4 sort l'année prochaine, d'ici là ton PC à 1500e n'en coutera sans doute plus que 1000, et dans 2 ans je t'en parle pas. Une console pour être rentable doit tenir au moins 7 ans quoi. T'imagine bien que comme pour la PS3, ça sera carrément pas le cas.
Et faut pas oublier que tout le monde a un PC. C'est pas PS4 ou PC, c'est PS4 et PC ou PC plus performant.

Et oui Kokoz, c'est ce que je dis, les arguments sont bidons, et perso' ce qui me gène c'est pas qu'il soit critique mais que le mec critique soit celui qui n'y connait rien et pas le mec qui est dit connaisseur.

Tout dépend ce que t'appelle carton Kokoz, ce qui est sûr c'est que vu la merde dans laquelle est Sony, ils ont intérêt à cartonner, oui.

Et puis soyons honnête, la majorité des bonnes exclus sont sur PC aujourd'hui, plus sur console. Donc les gamers auront tendance à choisir un Pc quand les joueurs occasionnels eux sont de plus en plus séduit par les jeux iPhones, iPad. Aujourd'hui c'est un épiphénomènes mais vu la vitesses à laquelle il évolue c'est pas impossible que ça LE marché du jeu vidéo le plus rentable demain. (Et je compare pas la vente de la PS3 et de l'iphone, hein, attention, je dis pas que la PS3 est un bide parce qu'on en vend moins que des iphones :p) )

kokokokokokoz
kokokokokokoz
Niveau 7
21 février 2013 à 18:50:46

Hmm, pour la concurrence PC/console, je vois pas pourquoi ça jouerai un rôle, vu que c'était déjà le cas pour cette génération. Les consoles ont toujours leurs atouts de séduction :hap:
Puis la majorité des bonnes exclus je sais pas, y'a quoi récemment comme exclus PC ?
Rien que RDR justifie l'achat d'une console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:00:50

Les sonyais en sang. :rire: :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 février 2013 à 19:01:22

pour moi une console ça reste ultra limité et bridé..
après oui elle va bien se vendre np mais d'ici 10 ans les consoles n'existeront plus, pourquoi ?

parce que Sony sortira une télé avec un système du genre cloud gaming.

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 février 2013 à 19:01:41

Pour Red Dead j'suis plutôt d'accord. :p)
Non blague à part, comme exclu ? SC2, WoW, GW2, tout les bons jeux indés (Hot line Miami, Minecraft, et tant d'autres), diablo 3 (bon, exclu c'est plus vrai mais franchement, Diablo sur console quoi :rire: ), LoL (mine rien ^^), Dota2, Grimrock, toussa toussa.

Ah et puis j'oubliais, sur Pc y'a les soldes Steams. :hap:
Et ça joue un rôle parce que la plupart des veulent de la qualité et vu que depuis quelques années PC > Console en tout points, baaaaah.

iarve
iarve
Niveau 10
21 février 2013 à 19:02:19

Val je suis pas du tout d'accord, énormément d'exclu sont sur console, les seuls exclu Pc ce n'est pas un choix du développeur juste une impossibilité d'adaptation soit niveau gameplay ( str moba etc ) soit pour les petits développeurs.

Maintenant à cause du piratage, les développeurs développent sur console et adaptent sur PC ( skyrim ou the witcher par exemple )

La vidéo du moment