Quelqu'un sait ce que c'est le test ViPed dont parlent Usul et Dorian dans leurs dernière émission ?
Voici le nouvelle écran de chargement pour HotS !
>>
La dernière extension montrera un Protoss et cette extension sera la dernière. Les toss laisseront donc l'ultime trace dans l'histoire du jeu.
J'espère qu'on incarnera les toss pendant qu'ils se feront marcher dessus par les Zergs.
Avec Zeratul et on apprendra pour parfaire le tout qu'il n'est pas réellement Protoss
Protoss cette race a+ click qui ose, profanner ce nom dans ce lieu sacré terran , ce bar de légende !
simonsexePosté le 11 février 2013 à 12:58:42Protoss cette race a+ click qui ose, profanner ce nom dans ce lieu sacré terran , ce bar de légende !
La campagne SC2 finira sur un A clic de colosses, je vous l'affirme
J'aurai déserté ce jeu de merde depuis des lustres de toutes façons.
Tant de haine. tu t'es fait 7 gates robo
Même pas A la limite maintenant c'est les all in protoss qui m'éclate le plus sur SC2, au moins ça bouge un peu. :D
Ne faites pas d'etudes longues en bio. Ca vaut pas le coup.
Bac +4 dans une structure réputée. Avec spécialité génétique pour compter des vers.3 boites d'environs 400 machins
ALLOOO ? WTF ?
Oui puis la bio c'est de la merde lol
Chercheur en w/e.8 ans d'études, 1600€ net Kappa
En Suisse, t'es simple serveur, non-diplômé, et tu gagnes déjà plus.
En stage j'imagine ? Quelques soient tes études tes stages seront toujours de l'esclavagisme décérébrant de toute façon.
1600€ pour 8 ans d'études ??? blague ?quand j'étais tourneur fraiseur je gagné déjà 1700€ avec 2 ans d'études seulement...
depuis que je suis dans le secteur de la chimie je gagne pas beaucoup plusmais bon je fous pas grand chose sur ma journée.
BAC S
C'est 1800 net mais ça reste violent.Au danemark c'est 3k mini sans impots pour les deux premières années.
tu as l'avancement apres qui peut varier gradement d'un domaine a l'autre.
Simon j'ai toujours tes 4M, je t'ai laissé des messages mais t'es pas devant ton pc.