je suis d'accord je pensais aussi à ceux la [k]eelaween,juste the witcher que je connais pas beaucoup. Après pour mass effect, c'est pas tout a fait le même jeu, pis pas la même liberté, mais voilà, y'en a pas des masses non plus.
Thomi a très bien résumer la chose, faut bien un compromis et ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais vous avez tout les deux cité de bons points, espérons qu'à l'avenir ont puisse avoir des nouveauté de taille.
D'ailleurs le dernier qui a fait sensation (si on peut dire) c'est SWTOR, qui a tenter de récupérer des bon points pour les mettre dans un seul jeu, le fond était bon. Pour le "flop" que ça a fait je pense que c'est surtout dû a un gameplay trop classique en surface, pour comparer avec vindictus (qui me vient en tête) Pis c'est dans la trame mmorpg, je suis sur que les jeux peuvent se décliné et proposer de bonne expérience.
Seulement voilà, aujourd'hui pour proposé un bon gros jeu (le genre de jeu parfait
) il faut des millions, et c'est pas avec deux trois programmeur que ça ce monte ^^, sans compté les années pour le pondre.