N'empêche 'sont forts Evil Geniuses.
Ils recrutent que des joueurs vachement connus, et leur donnent un gros salaire.
Tu regarde genre IdrA, il fait p'tet plus rien, mais il peut continuer a vivre de SC2 grâce a EG.
En échange, EG gagne vachement en popularité puisqu'elle est composée des joueurs les plus populaires. Et évidemment, leur streams marchent a mort !
Sur SC2, quand on y repense, même sans tournois, tu gagne mass thunes grâce aux streams.
La je regarde le stream de DeMusliM. Il a 5000 viewers !
Ce mec avait beau être un dieu sur la bêta, il a pas perf depuis un bail. Bah il a toujours 5000 viewers, parce qu'il est très populaire (et en plus il est sympa).
C'est le même phénomène qui touche TLO
J'trouve ça marrant comment les streams marchent bien, sur SC2 (et sur LoL aussi, mais ils copient tout ce qu'on fait de toute façon
)