CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:04:08

J'ai déjà vu une game où un toss faisait un photon rush, mais où il posait sa forge dans la b2 de son adversaire et se permettait meme de rechercher son +1 d'attaque là bas, en mode ultra troll!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:10:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-9774176-1-0-1-0-guild-wars2-battlefield-3-pokemon-n2.htm#form_post

"-Hey, conseillez moi entre GW2, BF3 et Pokemon N2
-Prends GW2
-Hey j'suis pas un nolife wesh"

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:21:36

Pourquoi il propose GW2 s'il sait déjà qu'il ne veut pas y jouer ? :noel:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
07 janvier 2013 à 20:21:55

Les voies du seigneur sont impénétrables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:16:53

http://i.imgur.com/nDc66.jpg

Weathon avec un teeshirt Zerg, si c'est pas la classe américaine ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:18:01

Wheaton*

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:20:34

Rofl, y a un camp de gitans que s'est installé a l'INSA pendant les vacances de Noël :rire:

Ils sont au moins une quarantaine, ils ont des caravanes de ouf, ils pompent leur eau sur la borne anti-incendie.
Ils des chiens qui gueulent quand on passe devant, et ils ont même ramené un poney qui broute devant les amphi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:24:49

LOOOOOL

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:25:58

Ils sont installés en masse devant le self, alors quand on va manger on les voit nettoyer leur caravane ou sortir leur linge, l'air de rien, comme si ils avaient toujours été la t'sais :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:26:36

Monte sur le poney ! monte sur le poney ! :cute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:29:17

Ouhla, j'prendrais pas le risque d'aller faire chier le poney des gitans nan. Pas envie d'me faire trancher :noel:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 janvier 2013 à 22:53:21

Le poney il s'appelle "Etalon du cul"?

(comprenne qui pourra)

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:54:04

N'empêche 'sont forts Evil Geniuses.

Ils recrutent que des joueurs vachement connus, et leur donnent un gros salaire.
Tu regarde genre IdrA, il fait p'tet plus rien, mais il peut continuer a vivre de SC2 grâce a EG.

En échange, EG gagne vachement en popularité puisqu'elle est composée des joueurs les plus populaires. Et évidemment, leur streams marchent a mort !
Sur SC2, quand on y repense, même sans tournois, tu gagne mass thunes grâce aux streams.

La je regarde le stream de DeMusliM. Il a 5000 viewers !
Ce mec avait beau être un dieu sur la bêta, il a pas perf depuis un bail. Bah il a toujours 5000 viewers, parce qu'il est très populaire (et en plus il est sympa).
C'est le même phénomène qui touche TLO :oui:

J'trouve ça marrant comment les streams marchent bien, sur SC2 (et sur LoL aussi, mais ils copient tout ce qu'on fait de toute façon :nah: )

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 janvier 2013 à 22:54:36

+ t'es à quelle INSA Dragule?
Tu t'y plait? T'étais en prépa?

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:56:38

INSA de Rennes.
Prépa intégrée, première année :)

Ouais je m'y plaît a mort. Les gens sont cools, étudiants comme profs.
Bon par contre, on a des partiels tous les deux mois, pendant les deux première années. Et la mes partiels c'est la semaine prochaine.
Et ça craint :peur:

Mais ouais sinon, c'est cool :oui:
Ma motivation a réussir les partiels au final, c'est juste de rester dans l'école :o)) Si t'as des notes trop basses t'es renvoyé, et t'as plus qu'a te trouver une autre école ^^'

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:01:27

Ok je suis en 5/2 et je pense que pour assurer au cas où gros pépin aux concours (meme si ça m'étonnerait vraiment), je vais demander des INSA sur dossier. Si il y a une bonne ambience et des poneys c'est cool! :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:04:03

Bah je te garantie pas que chaque INSA a son camp de gitan associé hein. Le poney c'est juste a Rennes... jusqu’à ce que les gitans se fassent dégager :o))

En soit ils nou gênent pas, a part qu'ils occupent complètement 3 parkings a l'entrée de l'INSA, mais bon, c'est quand même une situation assez innatendue :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:05:55

La je regarde le stream de DeMusliM. Il a 5000 viewers !
Ce mec avait beau être un dieu sur la bêta, il a pas perf depuis un bail. Bah il a toujours 5000 viewers, parce qu'il est très populaire (et en plus il est sympa).

Ba il a fait de belles games dans quelques tournois, ils jouent bien quand ils se pètent pas le bras mais bon, il est pas motivé à perf, il préfère faire ce qu'il y a autour comme Incontrol, sauf que Incontrol ... il a pas le choix.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:06:30

J'imagine!
Et donc le poney s'appelle t il "Etalon du cul"?

(comprenne qui pourra)

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:08:20

"> Ba il a fait de belles games dans quelques tournois, ils jouent bien quand ils se pètent pas le bras mais bon, il est pas motivé à perf, il préfère faire ce qu'il y a autour comme Incontrol, sauf que Incontrol ... il a pas le choix."

:d) Ce qu'il y a autour ?
Il a pas le choix ?

"Et donc le poney s'appelle t il "Etalon du cul"?"

:d) Aucune idée.
J'chopperais un gitan demain et j'lui demanderais si tu veux :noel:

La vidéo du moment