Lets Burn!
Je voulais faire mon entré dans le barre mais tout le monde ses coucher par terre,mmmmmm, et alors je voie un seul qui a rester debout et qui semble plutôt une femme,bizarre a cette endroit, il(elle) se retourne et se que je voie me frappa a mon cœur.plutôt plus bas.
Une ghost et wais UNE ghost. Sa ma fait le choc je savais pas qui avait des femme déja que je n'en voit pas très souvent, la je parle des ghost pas des femme même si.....
Elle me dit nuclear lauch detected et moi je me suis demander pourquoi elle me pointais comme sa et alors je me suis rappelé de la dernière fois que j'ai vue un ghost.....
SOUVENIR...:Lui par exemple s'étais un homme et il a dit la même chose en pointais sur des ennemie par contre. Se qu'il est arriver quelque seconde plus tard... Une explosion gigantesque sur la base ennemie qui vue presque entièrement détruite......
Bon revenons a nos mouton,mmm des moutons, et la elle commence a rire et moi qui avait presque pisser dans mon froc.... Je lui demandit pourquoi elle commencais a rire et elle ma répondu:
Si t'aurais vue la face que ta faite.
Mes le problème ses quelle étais vraiment soul,vraiment, et je crois quelle croyais pas vraiment avoir lancé une ogive dans le bar.... Quel idiote ..... Et ses alors que boum le bar explosa avec la moitié des personne dedans.La plupart étais trop soul pour voir ce quel avait fait. Et le resta ba il son déguerpit a toute vitesse...
Mémoire du firebat numéro A64J68T32V décédé le ** ***** **** d'un accident au bar.