CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:30:43

Je ne vous conseil pas WarZ, avec le recul. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:40:32

Nan je comptais pas l'acheter en fait :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:19:14

SMB j'y ai aussi joué, je suis arrivé a Rapture en dark world, mais depuis j'ai un peu la flemme d'y jouer, et puis ça pète le pouce et pas qu'un peu :rire:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 22:28:10

Suce ma bite :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:00:48

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si la question a etait posé ou non, ni sous quel titre chercher....

Alors, si vous le voulez bien : risque de :spoiler:

lors de la deriere mission, pourquoi lorseque Kerrigan nous dit de ne pas abandonner, on voix an bas a gauche l´image du fantome Nova ?

Merci pourvos future reponses:9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:41:00

Soe ma bite: oui

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:41:35

Dites, y a quelqu'un qui s'y connaît en electro minimal, et qui pourrait me conseiller 2-3 artistes ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:44:58

Ce mec. :rire:

Electro minimal. :rire: Cette diarrhée auditive. :rire:
Même si ta masse corporelle est condamnée, essaye quand m^me de te rattraper sur la culture sale adipeux. :-( :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:59:25

Boh, vu que j'écoute de la musique japonaise je dois être rattrapable de toute façon :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:59:36

irrattrapable*

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 novembre 2012 à 13:18:49

non ça pourrait être pire. tu pourarit ecouter de la pop kor.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:18:47

NemSx ramène-moi un pack de lait demain :noel:

http://www.sudinfo.be/604102/article/actualite/belgique/2012-11-23/les-producteurs-laitiers-vont-perturber-les-principaux-axes-routiers-lundi-et-ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 20:37:16

http://www.youtube.com/watch?v=xUHQ2ybTejU

Bach est un génie :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 21:23:47

http://pastebin.com/W9hgncxt

:rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:05:38

"Bach est un génie :oui: :oui: "

Sans blagues. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:06:08

(J'aime pas le lait Cro', j'touche pas à ça, tu veux pas de la bière à la place?)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 novembre 2012 à 02:08:09

va dormir :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:10:31

Pas envie. :-(
T'façon je sens bien le réveil à 8h30 pour me rendre compte que ces cons de laitiers m'empêche d'aller en cours. :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 novembre 2012 à 02:11:46

Pas envie non plus :-(
J'arrive pas ce soir :rire:

Demain levé 6h45 :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:16:17

Pareil, ça va être sport, avec 4 heures d'optiques suivit de 2h de "prises de sons" pour commencer la journée. :bave:
J'ai hâte. :bave:

La vidéo du moment