CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi
thomi
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:53:54

C'est quoi un "Arachon" au fait ? Et puis je m'en fout, jsuis Protoss alors si le blabla Terran se kikoololise, ça me gène pas :rire2: .

Tiens ça va mieux sous cette forme (a partir de cette page et sauf mon post :) )

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTEzMzQyLTMxMC0yODgtMC0xLTAtMC5odG0%3D

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:34:43

c'est un archon mis en bouteille

thomi
thomi
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:07:50

Et comment tu le met en bouteille ? C'est juste de l'énergie pure quand il meurt il reste juste son armure en débris

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:53:21

archon ces comme les moule suffit de le gober :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:42:23
InFurY
InFurY
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:27:27

" Ah okay le jeu où ils ont tout misé sur les graphismes quoi :noel: "

MDR

New-mutation
New-mutation
Niveau 3
22 juin 2009 à 17:57:46

Oui seulement que maitenant nos créateurs veulent nous détruires et détruire l'univers en prime alors...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
22 juin 2009 à 21:12:05

La dernière fois qu'on s'est allié à vous vous avez tué le général Duke et Fénix, alors vous pouvez vous la foutre dans le c*l votre alliance! :noel:

InFurY
InFurY
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:15:47

http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/tetoris.swf

Good Luck :noel:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:26:32

Quelqu'un a t'il déjà terminé une partie sur ce tetris? :fou:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:42:26

1minute40 pour descendre jusqu'en bas c'est un peu long :hum:

InFurY
InFurY
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:51:30

faut appuyer sur espace pour accélérer la descente, noob :p

New-mutation
New-mutation
Niveau 3
24 juin 2009 à 16:43:26

Oui.Ok on a tués un general avant.OOOOKKKK.Mais la c'est différents c'est: Soit mourir avec l'univers soit mourir mais en fesant la paix alors?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:49:09

il a raison pour moi je ferais la paix avec les Xel naga soit en leur proposant de les aider à descendre les zergs soit en leur donant de quoi financer leur recherches pour très longtemps puis je retournerais au combat pour descendre les zergs voilà
:fier: :hap: :content: :oui:

New-mutation
New-mutation
Niveau 3
24 juin 2009 à 17:22:29

........Sa me dégoute.Vous ne pensez que a sa tué des zergs encore et toujours.Mais si l'univers et vous vous êtes détruit faudra pas se plaindre a nous je vous préviens.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:31:45

ne t'inquiète pas on se débrouilleras tout seul et surtout ne compte pas sur nous pour se plaindre a toi

New-mutation
New-mutation
Niveau 3
24 juin 2009 à 17:35:34

Peut être bien mon ami peut être bien.......

Odd-B4ll
Odd-B4ll
Niveau 5
24 juin 2009 à 21:47:56

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais j'attends SCII depuis que Blizzard l'a annoncé et avec impatience tout comme vous, je me suis dit au lieu de crée un topic inutile, viens te présenter dans un topic déjà fait et dans lequel beaucoup de personnes se parlent =)
Perso j'ai jouer a SCI que trés peu, je ne connaissais pas le jeu avant, je l 'ai découvert par Blizzard (je suis ancien joueur de Wow) et plus précisément grace à l'annonce de SCII, j'y ai jouer mais j'arrive pas a bien le maitriser, d'ou ma premiere question, est ce qu'il faut que je joues a SCI pour pas etre a la traine a SCII ? voila ^^

Odd-B4ll
Odd-B4ll
Niveau 5
24 juin 2009 à 21:50:11

Et ma deuxieme question, faut il que je fasse le mode compagne ou bien que je m'entraine sur des maps contre un ordi ? Si c'est sur map la réponse, quelle race est la plus facile a jouer pour un débutant ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:04:29

Les joueurs très fort à Starcraft seront très fort à Starcraft 2. Tu peux donc t'entrainer maintenant si tu veux mais à ta place je ne me prendrais pas la tête avec ça. Car en effet pour être bon à starcraft, il faut y jouer vraiment beaucoup.
Et puis il faut aussi prendre en compte qu'il y aura beaucoup de joueurs tout nouveaux dans l'univers de Starcraft.
Bref, je ne pense pas que ça vaille la peine de t'entrainer déjà sur Starcraft 1 sauf si tu aspires à devenir un pgm.^^

Pour ta seconde question, je te conseille la campagne pour commencer histoire de te familiariser avec je jeu. Ensuite, vaut mieux jouer contre des humains pour progresser car l'ordinateur est vraiment trop stupide.

Enfin, pour ce qui est de la race... les trois se valent mais si vraiment il fallait en choisir une, je dirais protoss. Ils demandent moins en macro et micro gestion.

Sinon, bienvenue sur le fofo ! :fier: