DieuDesHaps
Posté le 2 novembre 2012 à 01:07:56
Si, par respect. Même si je sais que y en a qui sont désespérés pour avoir une clé, je trouve pas que c'est une raison d'utiliser le compte d'un autre pour en avoir une.
Ça reflète bien la communauté
La communauté sur ce jeu est très bonne de quelle droit l'insultes tu à cause d'un tournois dont les règles sont aberrantes ?