CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:26:20

oh oui NemSx :fete:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:44:13

La musique du début était pas utilisée dans un film ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:52:25

Ocean eleven (ou Twelve) je sais plus, l'un des deux.
Et c'est la musique originale si j'me trompe pas. ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:53:05

bon le serveur de la bèta déjà HS :noel:

kokomuniste
kokomuniste
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:14:12

http://www.youtube.com/watch?v=_Q-7oo_xxFw&feature=g-all-u :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:17:11

C'est des foufou :hap:

kokomuniste
kokomuniste
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:26:01

Non mais booba c'est juste pitoyable...

"L'avenir c'est le hip hop et la future BO de Bilbo sûrement pas l'electro. :hap: "

Mais bon tu dois être un troll :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:27:21

L'avenir c'est le jazz, le rock prog et le blues.
Comment ça, non ? :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 novembre 2012 à 00:35:40

No béta keye sur le tournois bronze :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:58:59

En même temps j'trouve ça étrange de mettre un cash prize et de limiter les ligues, m'enfin bon. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 novembre 2012 à 01:02:02

Bah ouais ça se voyait venir a 10 kilomètres. Une clef c'est pas rien. Je vois pas pourquoi un master serai privé de jouer sous prétexte qu'il est trop bon.

C'est un peu comme un tournois de tennis avec cash prize mais limité a ceux qui jouent avec les balles molles

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:07:56

Si, par respect. Même si je sais que y en a qui sont désespérés pour avoir une clé, je trouve pas que c'est une raison d'utiliser le compte d'un autre pour en avoir une.
Ça reflète bien la communauté :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 novembre 2012 à 01:16:37

DieuDesHaps
Posté le 2 novembre 2012 à 01:07:56
Si, par respect. Même si je sais que y en a qui sont désespérés pour avoir une clé, je trouve pas que c'est une raison d'utiliser le compte d'un autre pour en avoir une.
Ça reflète bien la communauté

La communauté sur ce jeu est très bonne de quelle droit l'insultes tu à cause d'un tournois dont les règles sont aberrantes ?

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:29:18

Triche pour arriver à ses fins ? :(
Même si la limitation était assez abusée, c'est pas une raison de passer outre.

Enfin bref, rien de glorieux pour les concernés, des deux côtés (c'était assez obvious ce qu'il allait se passait mais bon...)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 novembre 2012 à 02:00:12

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Le-Premier-ministre-Netanyahu-a-quitte-Israel-pour-une-breve-visite-en-France.htm?&rub=8&xml=newsmlmmd.be9bc018c50fe290d88c6943eac4b68d.01.xml

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 novembre 2012 à 02:07:15

Y a un topic qui a été INSTAKILL par Naryt :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:14:39

En même temps, un topic de Temos, tu veux faire quoi d'autre.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:26:03

Je suis passé sous mac os ce matin :bave:
/clic droit de ma souris dead :bravo: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 09:36:39

Je ne te connais pas Crossofteur.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:38:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351845459-gm.png
POUALLER LAAAAAAAAAAAAA :noel:

La vidéo du moment