le premier est dead sur Bélial (une sorcière) pour mon deuxième perso j'ai pris une Chasseuse de démons
j'attaque tranquilou le mode cauchemar en mode Extrême
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:51:29
Une quenelle pour toi 1vs5
http://www.youtube.com/watch?v=ym379fy0gFQ
non j'aime pas mais 1vs5 aimera surement
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 17:40:36
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:42:45
Falco est choqué
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 20:17:28
Tu avances dans tes prouesses d'harpiste Hayha ?
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 20:19:34
J'ai lu boire au début Faudrait que j'arrête, moi, en parlant de ça
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:36:52
http://www.youtube.com/watch?v=9EnfCLgI2Uw yeye
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:38:04
Qu'est ce que tu n'aime pas dans Diablo
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:49:59
Moi j'y joué plus depuis des mois mais la maj ma donné envie de m'y remettre.
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:51:39
m'a*
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:52:42
Moi je suis toujours pas lvl 60 sur GW2 Je ne joue plus en ce moment T__T
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:54:41
Tu ne joues plus à Diablo non plus
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:55:11
Ca, ca fait un bout de temps
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:02:28
http://i.imgur.com/gqFEk.png L'irlande
crosofteur
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:04:06
Dota contrôle l'Est les femmes de l'Est
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 21:06:33
Dota contrôle l'Est
c'est pas nouveau que y'a que des russes sur dota 2
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:11:15
Ouais enfin même si LoL est majoritaire partout, y a quand même plus de vote pour SC2 que pour DotA, dans l'ensemble. Y a pas du avoir beaucoup de russes a voter