Je sais pas si c'est vraiment la peine de te donner des arguments, tu dois t'y connaître un peu non ?
Enfin bon:
GT660M --> C'est cool
Une bonne CG, par rapport a ma GT630M par exemple
Même si vaudrait mieux aller chercher dans les GTX, après le prix augmente aussi ^^'
8Go de RAM --> Pas besoin de plus hein, donc ça c'est bon aussi
Un disque dur a 7200 RPM --> C'est important aussi. Certains PC ont encore du 5400 RPM, donc c'est toujours mieux d'avoir 7200, plus rapide
Un écran 17'3" --> C'est moins pratique pour le transport, mais niveau confort c'est quand même mieux. J'avoue que j'ai regretté un peu d'avoir pris un 15'6". Au final je m'y suis fait, et maintenant ça me va. Mais franchement 17'3" c'est calé
L'écran mat, et en Full HD --> Une bonne résolution, c'est important aussi
Après c'est a double tranchant. Le miens a une résolution de 1366*768. Ça semble peu a première vue, mais mine de rien, ça me permet de mieux faire tourner les jeux. Une plus grande résolution, c'est plus gourmand.
Un processeur i5 3k --> Je l'ai mit a la fin parce qu'au final c'est le point faible ^^ J'aurais bien vu un i7 dessus moi. Mais bon, c'est vrai que ça joue aussi sur le prix.
2 ports USB 3 --> C'est presque évident sur les PC d'aujourd'hui, n'empêche que si y en a pas tu sera emmerdé dans les années a venir ^^
Et aussi, la sacoche et la souris fournies --> Ca semble peu important, mais pourtant faut se rendre compte que ça rentre aussi dans le prix global. Du coup le prix semble plutôt bon je trouve
1000€ pour ça c'est pas mal
J'imagine qu'avec un i7 on serait monté un peu plus haut. J'ai un pote pour le même prix il a eu un Acer avec un i7 et un GT650M.
Et puis y a aussi le fait que ce soit MSI. C'est une marque réputée, elle a quand même une meilleure réputation que HP ou Acer quoi ^^
C'est un gage de qualité aussi, comme Asus ou Dell