TU peux pas battre mon prof de constit qui arrive et nous fait " J'ai un truc qui va nous intéresser dans le journal (On s'attend tous à un sujet donc comme on a l'habitude du genre Corrida, ect) :
"Un groupe de chercheur finlandais à tenter de découvrir la réaction d'un saumon après sa mort. Ils ont donc choisis de prendre un saumon mort et de lui présenter des photos d'homme dans différentes positions. Une zone du cerveau du poisson a été repéré en fonctionnement lors de l'IRM. Les chercheurs ont donc conclus que ou ils avaient raté leur protocole ou alors qu'ils avaient découvert un phénomène qui changerait le monde de la biologie. "
Pis là il pose le journal, on s'attend à ce qu'ils disent un truc, genre "Est ce contre la constitution ? ". Ba non, il a dit : " Bon les partis politiques" pour continuer le cour.
Voilà, en fait on se fait Mind fuck par nos profs pis au milieu de l'heure il nous fait :
"T'façons si les maths expliquaient la vie ça se saurait... Les matheux c'est tous des autistes ! Non je dis ça parce que je suis sortie avec une matheuse et je profite de ma position de prof pour exprimer ma frustration... T'façons je m'en fou c'est moi qui l'ai quittée !"