Pourquoi tu m'a fait des bras et des jambes ttes fines falco ?
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 16:40:19
Parce que t'es le premier que j'ai dessiné alors j'avais pas le skill tavu. http://puu.sh/1dk13
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 16:43:54
http://hisouten.koumakan.jp/
Waaah un FG Touhou oo
simonsexe
Niveau 19
10 octobre 2012 à 17:28:59
Et la tu me fais difforme
Last-Requiem
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:30:30
C'est voulu, je pense ^^
Dragule
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:33:02
Dat grotte Falco
En plus Touhou 12.3 est cool, je suis pas expert mais je le trouve plutôt technique
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 17:41:10
Jvous emmerde tout les deux
J'ai joué à Tota et à Toi aussi Falco et j'ai jamais dit que c'était le meilleur de tous j'ai dit que contrairement à ce que toi qui troll dit, il n'est pas "mauvais"
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 17:41:45
Touhou <3
Dat Ost, dat skill
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 18:25:09
J'ai joué à Tota et à Toi aussi Falco et j'ai jamais dit que c'était le meilleur de tous j'ai dit que contrairement à ce que toi qui troll dit, il n'est pas "mauvais"
Wahh c'est quoi comme jeu Falco252? C'est bien? C'est un RPG? Un FG? Un FPS?
PlainsWalker
Niveau 39
10 octobre 2012 à 19:53:25
8h-20h de cours ça fait mal au cul
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 20:17:08
J'réinstalle GOTTA GO FAST pour le fair etourner au max en mode tro boooo kawaiiiii desu ne?
NemSx
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:22:47
PlainsWalker> Oui, hein ? Si je sechais pas autant j'pense que j'aurais du mal aussi.
crosofteur
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:30:04
C'est très mal NemSx.
NemSx
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:33:56
Moaah oh. Même pas vrai.
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 20:54:40
Un rpg ouais, on joue un hater qui post sur des blablas et établi une dictature sur un forum, c'est très immersif
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 20:58:42
En même temps un rpg dans le quel tu peux jouer à la meilleure série de rpg de tous l'étang c'est pas si mal
Pseudo supprimé10 octobre 2012 à 21:18:06
Falco il est trop aware dans sa culture vidéoludique hipster , vous pouvez pas test bandes de psycho-bureaucrate de la manette. :oui
Firebat
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:57:46
Chaud, j'suis nul à StarCraft 2 en fait.
Mais bon, j'ai jamais vraiment pu y jouer bien jusqu'ici quoi. Pourtant je l'avais dès la bêta ...
crosofteur
Niveau 10
11 octobre 2012 à 02:21:40
Je me suis faite éjecter du canal jv.com et impossible de rejoindre, vous aussi ?