CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 octobre 2012 à 16:35:14

Pourquoi tu m'a fait des bras et des jambes ttes fines falco ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 16:40:19

Parce que t'es le premier que j'ai dessiné alors j'avais pas le skill tavu.
http://puu.sh/1dk13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 16:43:54

http://hisouten.koumakan.jp/

Waaah un FG Touhou oo

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
10 octobre 2012 à 17:28:59

Et la tu me fais difforme

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:30:30

C'est voulu, je pense ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:33:02

Dat grotte Falco :noel:

En plus Touhou 12.3 est cool, je suis pas expert mais je le trouve plutôt technique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:41:10

Jvous emmerde tout les deux :o))

J'ai joué à Tota et à Toi aussi Falco et j'ai jamais dit que c'était le meilleur de tous j'ai dit que contrairement à ce que toi qui troll dit, il n'est pas "mauvais" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:41:45

Touhou <3

Dat Ost, dat skill :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:25:09

J'ai joué à Tota et à Toi aussi Falco et j'ai jamais dit que c'était le meilleur de tous j'ai dit que contrairement à ce que toi qui troll dit, il n'est pas "mauvais"

Wahh c'est quoi comme jeu Falco252?
C'est bien?
C'est un RPG? Un FG? Un FPS?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 octobre 2012 à 19:53:25

8h-20h de cours ça fait mal au cul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:17:08

J'réinstalle GOTTA GO FAST pour le fair etourner au max en mode tro boooo kawaiiiii desu ne?

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:22:47

PlainsWalker> Oui, hein ? Si je sechais pas autant j'pense que j'aurais du mal aussi.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:30:04

C'est très mal NemSx. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:33:56

Moaah oh. Même pas vrai. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:54:40

Un rpg ouais, on joue un hater qui post sur des blablas et établi une dictature sur un forum, c'est très immersif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:58:42

En même temps un rpg dans le quel tu peux jouer à la meilleure série de rpg de tous l'étang c'est pas si mal :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 21:18:06

Falco il est trop aware dans sa culture vidéoludique hipster , vous pouvez pas test bandes de psycho-bureaucrate de la manette. :oui :noel:

Firebat
Firebat
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:57:46

Chaud, j'suis nul à StarCraft 2 en fait. :hap:

Mais bon, j'ai jamais vraiment pu y jouer bien jusqu'ici quoi. :pf:
Pourtant je l'avais dès la bêta ...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
11 octobre 2012 à 02:21:40

Je me suis faite éjecter du canal jv.com et impossible de rejoindre, vous aussi ? :-(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
11 octobre 2012 à 02:22:30

j'ai une erreur réseau quand je rejoins :-(

La vidéo du moment