J'ai eu un bug tro cinématograFiK sur Borderlands 2 alors j'vais vous l'raconté ok?
Dans Pandore, nous étions 4, 4 chasseurs de l'arche, moi et 3 purs inconnus, des inconnus pas très intelligents et doués, d'ailleurs.
Ils étaient si peu doués, qu'à un moment, contre un ennemi très féroce, dont nous avions passé 1 minute à attaquer avant qu'il ne meure, enfin est-il mort? Je ne peux fournir la réponse, je vais vous expliquer pour quoi.
En combattant ce féroce monstre, mes 3 alliés sont tombés a terre, il ne restait plus beaucoup de vie à l'opposant, néanmoins j'estimais avoir le temps de vaincre le monstre avant de ressusciter mes coéquipiers.
Enfin ma vie était assez basse, mon bouclier épuisé, quelques coups suffisaient à le tuer, mais quelques coups suffisaient à me tuer.
Je sors mon pistolet électrique, car elle est élémentaire électricité, donc au pire même si je mourrais je pourrais facilement revenir en second souffle. Je recule par mesure de précaution néanmoins, je suis dos au mur, je tire donc, je le vois me rapprocher, de plus en plus vite, mais moi je suis obligé de recharger, je n'ai pas fait assez de dégât il était en Zer0 de vital absolu(de la pur tradition de street 4 toussa), le dps électrique post attaque c'était arrêté, à la fin de la recharge il était mort, si seulement je survivais jusque là, je le vois sauter vers moi, un plan de plus en plus grand, il commence à charger son attaque verticale vers moi à la j.C de certains personnages de Blazblue, bref il s’avançait, et avant que je ne puisse tirer, avant qu'il ne puisse m'attaquer, il se passa un truc incroyable, digne des plus beaux films d'action de Michael Bay(enfin non mais bon), des plus beaux trailers de l'histoire du jeu vidéo, digne de Nocturne si je pouvais dire. Écran noir. Bug. Fini. Que c'est'il réellement passé? Personne si ce n'est mes 3 coéquipiers(et encore, ils avaient sûrement respawné à la station à plusieurs centaines de mètres de là) ne sait. Un mystère qui restera à jamais irrésolu.
Sinon pourquoi tu dis çà PlainsWalker?