Ouais, vite fait.
Bon, sinon, pour l'histoire de ma vie, sur SC2 et tout, on sait jamais, si y'en a que ça intéresse ...
J'avais un Mac, pauvre de moi. Surtout pour les jeux vidéo, c'était horrible.
Mais, un jeu, j’eus l'ambition de m'acheter Skryim. Ce jeu ne tournant pas sous OS X, je me résolus à installer Windows Xp (ne disposant que de celui-ci) sur mon Mac, via BootCamp.
Ce fut fastidieux et me prit un week-end, mais j'avais enfin Windows ! Je me satisfaisais de Skyrim, auquel je jouais en moyenne 4h par jour (
).
Mais voilà, il restait tout de même une grosse restriction, la partition dédiée à Windows ne devait pas dépasser 32Go, et avec Windows et tout installé dessus, il restait plus vraiment beaucoup de place.
Je ne pouvais jouer qu'à un nombre tout à fait limité de jeux.
Mais, un beau jour, je pris la résolution d'aller choper un disque dur dans le bureau de mon père, de le formater afin de pouvoir jouer avec !
Celui fait, j'avais bien plus de place pour jouer à tous les jeux que je voulais (MOUAHAHHAHAHA).
C'est ainsi que j'installai, entre autre, SC2 (qui ne tournait qu'en full low avec une latence insupportable sous OS X), qui tournait en full hight sans aucun problème !
En bref, c'était le bonheur. Pour mon plus grand malheur, le patch 1.5 arriva quelques jours après ... Bon, et là, lag, freeze, insupportable quoi.
A part ça j'ai test LoL, j'ai trouvé ça plutôt NoSkill m'enfin bon.
Bon, après, y'a genre quelques semaines, mon disque dur externe a fait une misérable chute du haut de mon bureau, et euh, bah il marche plus vraiment depuis.
Bon m'voilà, si y'a des gens qui ont lu tout ça, GG.