Bonsoir les gens j'avais une question j'ai pas trouver l'enoncer dans le forum mais je pose ma question car je pense pas que sa puisse mobiliser un topic rien que pour sa .
Voila je fesais un 4v4 tranquillement quand je commence a sortir mes petit ultra 5-3 moi et mes joyeux camarades on commenece a rouler sur les ennemie sans resistance et la deux menbre d'une meme equipe qui etait chez les adversaire commence a faire ce que j'apelle un "pause+rage quit" le truc bien relou qui casse le rythme ( et j'adore trop voir les ultra tout pietiner ) bref , je me suis sentie obliger de leur envoyer en fin de game un petit "noob" (rien de bien mechant on est d'accord , et la il me spam de partout je prend pas note juste le dernier message qui disais " avec nous 2 sa fait dejat 3 personne qui te signalon a blizard"
Et la double stupefaction :
- deja un mec m'avais signaler alors que je suis un gros bronze qui fait que du 4v4 j('ai vraiment pas de quoi me venter fasse au autre joueur
-Mais le plus important c'est que par compte aparement on peut voir qui a voter ou combien de personne m'on signaler.
Et c'est la que vient ma question : Peut on voir les personnes qui nous on signaler a blizerd ou le nombre de personne ?
Sa m'intrigue , et aussi a partir de combien de plainte blizzard prend en en compte le bannissement et aussi si il laissent l'oportuniter a l'accusée de se defendre ???
( on peut facillement tomber sur une team de 4 personne qui vous signaleron juste pour un pauvre petit noob )
C'est pas que je m'inquiaite , j'ai des probleme plus garve que de savoir si on va me ban de blizard c'est juste une info toujours bonne a prendre merci d'avance .