CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi
thomi
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:37:04

J'ai téléchargé ze pitt (Merci merdes for windaube bide...).

Alors voila comment ça ce passe: vous avez un message radio de détresse comme anchorage et vous devez rencontrer un gars qui s'appelle Wernher. Ils vous dira que la ville d'ou il viens est réduit en esclavage pour les raiders et vous devrez vous faire passer pour un esclave.

L'extension est assez originiale, malgré tout un bug m'empêche d'utiliser la nouvelle arme (l'auto-hache). Il y aura une arène a la Oblivion mais il n'y a que 3 matchs, vous pouvez récolter des barres d'acier contre des récompenses etc...

Je vous la conseille :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:57:00

"L'extension est assez originiale, malgré tout un bug m'empêche d'utiliser la nouvelle arme (l'auto-hache)."

----> Ouah mais c'est la mort! :ouch:

the pitt = auto-hache! :( (à mes yeux de zerg qui aiment deadspace :( )

1. Kamfrenchie > "J'ai joué à d'autres Total war, pas vraiment en ligne mais bon. A part des batailles navales (qui m'intéresse pas trop vu que j'ai déjà des jeux dessus, il apporte quoi par rapport au précédent? :( "

----> Ben il apporte surtout au niveau de la période qu'il couvre (colonisation américaine/Indes). Mais je ne suis pas encore assez avancé dans ce jeu pour en donner un avis définitif. :)

Mais voilà, j'ai eu DoWII et ETW à peu de choses près en même temps et je vais clairement mettre de côté DoWII. Il faut peut-être y voir mon penchant pour les vastes maps avec 400 zerglings dans mon armée pour starcraft ou des milliers d'unités pour ETW. 'Bizarrement' même avec des centaines d'unités qui crachent le feu le jeu garde une ENORME part de stratégie. :oui:

En fait les total-wars ce sont des 'civilizations' simplifiés avec une résolution des combats gérés par le joueur utilisant des milliers d'unités. :bave:

J'aime franchement bien! :-)

(Hail Shogun!)

Donc, ce n'est que mon avis de zerg :
ETW > DoWII :sournois:

(je me ferai un plaisir de rejouer à DoWII quand je me serai lassé de ETW...

Beaucoup plus que medieval : total war 2.

En même temps je suis un fan de la première heure du jeu de sid meier : colonization. J'ai kiffé la récente nouvelle mouture même si en fin de compte elle n'apporte rien... :) )

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
28 mars 2009 à 21:28:32

Je préfère les wargames avec les cases hexagonales que les jeux genre civilisation. Pourquoi faire de la diplomatie alors que vas de toutes façons tuer tout le monde à la fin? :(

Collons-nous des coups de lazers dans la tronche dans la joie et la bonne humeur :oui: ou alors des bastos...ou des flèches :noel:

Enfin je suis pas hyper fan de cette période non plus faut dire.

zerglingnation
zerglingnation
Niveau 2
29 mars 2009 à 00:54:40

moi si. s'est 1 epoque ou ont sa cordée en core le droit de vrivre quant ont étez françé ou anglée ou osef les otre nasion nule pa rapore...

parceque maintenant bof. on se pent si on nait fransé ou anglé.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1164440/Brown-borrow-351billion-years-thats-Britains-total-debt-1691-1997-election.html

Je propose d'à bandonné et de se lésé mouri sur plasse est 2 lésée l' heurestte du monde prandre note plasse de les meyeures pourre pa lontam enkor si tou les gamin se laisse des truire komme des larve. man fou je sui zezrg :-)

(sa vous pike les ieux kom j'ai crie ? bah fo sa bite huée ^^)

Ou pas !!! :-(( !

(viveman la guère #013 quant tu veut ,nous on clak pas ont gagnent :banzai: )

thomi
thomi
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:23:29

Bah en fait je peux l'utiliser mais l'arme disparait et ya des sortes de carrés jaune qui apparaissent à la place :noel: .

L'extension fait ramer aussi :( . Alors que je faisais tourner F3 et Anchorage a fond sans ramer, ze pitt fait ramer parfois :( .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:38:14

"e propose d'à bandonné et de se lésé mouri sur plasse est 2 lésée l' heurestte du monde prandre note plasse de les meyeures pourre pa lontam enkor si tou les gamin se laisse des truire komme des larve. man fou je sui zezrg"

:d) OMG

même si en fin de compte elle n'apporte rien... :) )

:d) oui c'est juste beau et sa fait revenir les souvenirs

Au passage c'est le retour du vieux rock
http://www.youtube.com/watch?v=tAykeo0f8gE&feature=related

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:29:56

Le vieux rock était parti ? C'était le seul ?

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
31 mars 2009 à 17:27:40

Bonjour mes chères camarades Terran.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:36:54

TOMAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEE

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:37:31

athomos :d) ben a notre epoque la pop rock et le rock se meurt

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:08:24

C'est la faute au téléchargement pirate!!! :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:34:31

Han! Même pas vray!

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:41:42

Nan, un des fautifs c'est le temps.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:29:44

clair quel *****

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:44:54

Je suis content que nos chers députés aient posé un amendement faisant passer la coupure de l'internet à deux mois au lieu de un.

Je dis 'posé' à la place de 'déposé' parce que dans ma tête de zergling au cerveau fort peu développé ce genre d'amendement est comme poser une pêche si vous voyez ce que je veux dire.

J'espère que chienchien, il aura son nonosse pour avoir été un geeennntil gââârçon qui a fait son amendement la où on lui a dit de faire. C'est bien. Ho! Tu remues de la queue... :hap:

Ceci-dit il faut noter que celui qui ose télécharger illégalement un dvix ou un jeu qu'il n'aurait pas acheté soit pour cause de pauvreté (mais il n'a qu'à travailler plus... hein) ou par pure intelligence mérite une sanction exemplaire. :oui:

"Ho! Vilain petit garçon t'as DL un divx! Je te prive de sortie... heu... non... d'internet pendant deux mois! è_é"

----> C'est à cause d'eux que le fils à Dutron il est pas content comme mam' Michu quand monsieur Bidard lui vole des Mirabelles dans son champ même si elle en a encore tout plein après!!! :diable:

Mal, Mal et Mal!!! Prenez son avis en compte au Dutron m'enfin, il a certainement raison puisqu'il est le fils à Dutron. :diable:

Tellement décalé par rapport à la réalité que se prend dans les dents le salarié licencié de chez Con-tinental... (troll spotted. :bave: )

:noel:

DropZergling
DropZergling
Niveau 3
02 avril 2009 à 18:53:51

les jeune i sont zinzin avec leur mp3 :noel: !

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/amptsrtd,5bb3701de11d37521e909f1eb0c92345.jpg.html

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:58:59

Les temps changent, les dl deviendront gratuit pour tout un jour! :ange:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2009 à 03:09:46

le gouvernement sourd et muet fait parfois preuve de bon sens.
Mais apres avoir declenché les hué (cauet)

J'ai toujours été fan de la serie total war, mais je prefere les combat antique a la periode de la poudre.

rome total war reste pour moi un des meilleurs rts, filmé sa bataille est tout simplement genial.

j'ai tout les total war sauf le dernier.
La protection (patch sinon tu peut pas jouer correctement) me refoule.

j'ai réinstallé fallout 3, y'a encore des zones que j'ai pas explorer
et la chasse aux goules me manque

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:28:31

Moi aussi j'espère pouvoir rejouer un peu à Fallout3... :bave: Mais il a les défauts de ses qualités... il bouffe des nuits entières! :noel:

Les goules sont nos amis! Il faut les aimer aussi! :(
J'ai le masque qui permet de passer inaperçu au milieu d'elles! :coeur:

Une vidéo qui devrait plaire aux téranes fans de térane-ô-thon :
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-8496982986107289359

----> Faut l'envoyer au nouveau présentateur de NPA, celui qui a remplacé Philippe Gildas! :rire2: :noel:

Et aussi, ce n'est pas mon genre de poster ce genre de vidéo mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=Y3Marz6qLsI

ETW rulz > all :fete:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:56:24

Superbe la deuxième vidéo, un bel exemple de volonté.

La vidéo du moment