"L'extension est assez originiale, malgré tout un bug m'empêche d'utiliser la nouvelle arme (l'auto-hache)."
----> Ouah mais c'est la mort!
the pitt = auto-hache!
(à mes yeux de zerg qui aiment deadspace
)
- Kamfrenchie > "J'ai joué à d'autres Total war, pas vraiment en ligne mais bon. A part des batailles navales (qui m'intéresse pas trop vu que j'ai déjà des jeux dessus, il apporte quoi par rapport au précédent?
"
----> Ben il apporte surtout au niveau de la période qu'il couvre (colonisation américaine/Indes). Mais je ne suis pas encore assez avancé dans ce jeu pour en donner un avis définitif.
Mais voilà, j'ai eu DoWII et ETW à peu de choses près en même temps et je vais clairement mettre de côté DoWII. Il faut peut-être y voir mon penchant pour les vastes maps avec 400 zerglings dans mon armée pour starcraft ou des milliers d'unités pour ETW. 'Bizarrement' même avec des centaines d'unités qui crachent le feu le jeu garde une ENORME part de stratégie.
En fait les total-wars ce sont des 'civilizations' simplifiés avec une résolution des combats gérés par le joueur utilisant des milliers d'unités.
J'aime franchement bien!
(Hail Shogun!)
Donc, ce n'est que mon avis de zerg :
ETW > DoWII
(je me ferai un plaisir de rejouer à DoWII quand je me serai lassé de ETW...
Beaucoup plus que medieval : total war 2.
En même temps je suis un fan de la première heure du jeu de sid meier : colonization. J'ai kiffé la récente nouvelle mouture même si en fin de compte elle n'apporte rien...
)