Hum... Propos intéressant jusqu'à ce qu'il soit question des Overminds...
"En fait les dirigeants zergs se servent de la guerre en canalisant l'attention sur les terrans et protoss pour détourner les regards et masquer leur gestion défaillante de la société zerg:
-L'absence d'assurance vie ou de pension qui rend la tranche de population des zerglings très sensible à chaque perte d'un proche (qui arrive en moyenne toutes les minutes)."
----> Je confirme qu'il n'y a pas de problème de retraite chez les Zergs qu'elle soit par répartition ou par capitalisation. On pense les choses d'une autre manière.
----> Pour ce qui est de détourner l'attention du peuple en utilisant des boucs-émissaire, je pense que les téranes ont depuis longtemps surpassé les Zergs en la matière.
"-L'hygiène publique déplorable ( le creep souvent très sale car pas de paillasson, la bave, le sang et les restes s'accumulant partout, sans parler des voyages intra-overlord : ( ). "
----> Lien sinon fake !
Une hygiène trop pointilleuse peut être source de problème si elle utilise trop de produits chimiques. Il vaut mieux privilégier un équilibre entre milieu naturel et propreté agressive.
Non la terre n'est pas sale !
Et le creep encore moins !
"-Le système de santé quasi inexistant: il n'y a aucune prise en charge pour les zergs irradiés par exemple. "
----> C'est une question de pragmatisme. Les Zergs irradiés devraient s'éloigner du groupe sans qu'on leur ordonne de le faire. Leur durée de vie et si faible qu'il n'y a pas lieu de s'en soucier en dehors de leur éventuelle contagion. Ils n'avaient qu'à éviter le tir ennemi. Qu'ils s'estiment heureux de ne pas avoir le temps d'être abattus sur place par la nuée ! è_é
"-Les repas très peu variés à base de viande protoss, terran ou même zer (si défaite :mort)"
----> Cela s'appelle être humble.
"-Le sous-dévelloppement du secteur des jeux-vidéos: voilà des années que Blizzerg travaille sur Starcraft 2 et il n'est toujours pas sorti, même pas de bêta multi. : ("
----> bah ouais
Pense à la misère des Zergs qui n'imaginent pas la sortie de leur extension avant... arf... avant... 2049 !!!
"Voilà les zergs devraient un peu s'occuper d'eux-même avant de nous ennuyer hein : ("
----> Ok, je transmettrai ta requête à PRIMA magazine et on attendant je réduirais en cendres tout ce que tu aimes et ce à quoi tu tiens car c'est dans ma nature.
Voili voilou