"Le monsieur qui héberge le VPN doit se faire des testicules en or non ?"
Possible ouais ^^
J'imagine que la plupart des gamers passent par lui, parce qu'il fournit quand même une meilleure connexion que les VPN gratuit qu'on trouve sur internet.
Si t'as 500 étudiants qui le paye 1€ par mois, ça commence a aller, pour un VPN
Au passage, ce que mec c'est aussi l'organisateur de l'InsaLan, si j'ai bien compris ce que m'ont dit les 2ème années
"putain mais dragule je sais pas quel age tu as , mais stop de penser qu'a ta connexion , et go faire des soirées etudiantes , chopper , vider des cuves de bières etc ..."
Bah, l'un n'empêche pas l'autre ^^
Faut savoir faire la part de choses aussi, entre le jeu, les soirées et le travail scolaire. Perso j'aime bien sortir, mais c'est pas quelque chose d'exceptionnel quoi. J'aime aussi rester tranquillou dans ma chambre 
Enfin de toute façon, l'INSA de Rennes est réputé pour ses soirées et ses fêtes hein, donc t'inquiètes pas je vais pas passer a côté
"Dans deux semaines Dragule aura une copine 
il nous oubliera et sa connexion avec
"
Mais oui, mais oui
"J'ai un problème. Sans doute le même que Dragule. Je DL a 2Mo/sec avec la connections fournie par la residence mais LoL ne démarre pas ( je ne dépasse pas l'écran de og ça me dit impossible de se connecter au serveur PvP.net )
Quelqu'un a une solution ?"
Bah puisque la solution qu'on me propose a l'INSA c'est un VPN, t'as qu'a passer par ça aussi 
T'en a des gratos sur internet, je sais pas trop comment ça marche donc j'peux pas vraiment te renseigner mais bon.