CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 août 2012 à 16:49:54

Zut :snif:
je loupe tout le temps les streams maintenant c'est chiant
quand je peux les voir...je fofote, et quand je veux les voir je lag....

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 19:10:05

Dites les gars, j'suis le seul Zerg au monde à galérer contre terran ? :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:12:22

Tu es le seul Zerg du monde à galérer tout court

:troll:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 19:12:40

Mais euh :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 août 2012 à 19:13:00

Arrête définitivement le jeu. :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:15:17

C'est peut-être un conseil débile, mais ne fait pas comment beaucoup de zerg sur le ladder qui se prennent pour des Stephano.

C'est à dire qui brûlent les étapes en rushant direct BL's.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
30 août 2012 à 19:17:29

Commence par poser une pool, ensuite tu fais un drone, puis trois*2 zerglings :ok:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 août 2012 à 19:33:50

OMG un Z qui a du mal vs T. Tu sais que tu devrais être GM si t'avais la moitié du skill d'un bronze terran vu la capacité de carry de ta race.

:hap:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
30 août 2012 à 19:40:41

Tu atteints 10 drones, a clic, si le terran fait one rax expo ou cc first :d) gg

(vécu en tant que terran, rage...)

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:41:50

ça dépend si le type s'appelle MKP et qu'il arrive a te le défendre ( cf cc first vs 6 pools ez )

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 19:46:11

"OMG un Z qui a du mal vs T. Tu sais que tu devrais être GM si t'avais la moitié du skill d'un bronze terran vu la capacité de carry de ta race. "

Je bats des terrans platine en PvP. :cool:

Sinon c'est surtout l'early qui me pose problème, j'trouve que c'est la fête au gamble. :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 19:46:36

Ah et sinon je joue mutas/lings/ban, rien à voir avec Stephano. :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 19:47:09

Et en TvT* pas en PvP.
Triple post FTW (me kickez pas :peur: )

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:51:54

Deja je trouve la compo mutas/lings/ban vraiment nul.

D'ailleurs le seul joueur qui le joue régulierement c'est Nestea et vu son TvZ ... :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 août 2012 à 20:31:24

Nestea c'est mon héro. :cute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 août 2012 à 21:36:43

On se fait chier nan ?
Personne ne stream, GW2 est down.

Ma vie est finie :-(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 août 2012 à 21:42:45
Dragule
Dragule
Niveau 10
30 août 2012 à 21:44:46

'tain GW2 était pas down en fait.
C'est complètement débile leur truc.

En fait, ça fait une heure que j'essaie de me connecter. Le truc c'est qu'a chaque connexion, ça m'a envoyé un mail avec lien qui me permettait de dire en gros "Autoriser cette connexion".

Alors moi j'étais la "Bon les serveurs sont down".
En fait il suffisais d'aller voir mes mails mais... COMMENT JE POUVAIS LE SAVOIR PUTAIN ? :rire:
C'est en voulant me connecter sur le site qu'ils m'ont dit "Veuillez vérifier votre e-mail. Un lien vous permettra d'authentifier cette tentative de connexion"
Mais en jeu, y a rien.
Ils sont pas dégourdis chez A.net, ou c'est moi ? :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2012 à 21:45:52

vibe stream :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 août 2012 à 21:46:47

Dragon aussi thorzain aussi :p)

La vidéo du moment