'tain GW2 était pas down en fait.
C'est complètement débile leur truc.
En fait, ça fait une heure que j'essaie de me connecter. Le truc c'est qu'a chaque connexion, ça m'a envoyé un mail avec lien qui me permettait de dire en gros "Autoriser cette connexion".
Alors moi j'étais la "Bon les serveurs sont down".
En fait il suffisais d'aller voir mes mails mais... COMMENT JE POUVAIS LE SAVOIR PUTAIN ? 
C'est en voulant me connecter sur le site qu'ils m'ont dit "Veuillez vérifier votre e-mail. Un lien vous permettra d'authentifier cette tentative de connexion"
Mais en jeu, y a rien.
Ils sont pas dégourdis chez A.net, ou c'est moi ? 