TG , t'a beau etre terran, t'es chiant au posssible
Je te passerai plus mes bo géniales pour la peine.
Alors 1vs5 les liens ça roule ? ^^
La communauté SC2 et ses drama
Zerator stream sur la OGamingTV ce soir non ?
?J'ai loupé un truc
je suis jamais là au bon moment sinon cool pour les 90%
Tu n'es pas virulent tu es grossier. On ne dit pas a quelqu'un qu'il est débile sous prétexte qu'il ne partage pas le meme avis que toi.
Trouves moi ou j'ai dit que Yeti etait débile ? oO
au fait Y3Ti
pourquoi tu m'as dit 10€ de frais de port l'autre jour ?j'ai payé $7,75 / 6.38€ avec livraison pour le TLKeyCap
Un Belge qui stream NemSx.
~~ http://www.teamliquid.net/video/streams/E.L.V.I.S
J'aime pas Elvis.
Ah dommage, il a l'air cool son stream pourtant ^^
Non l'Ogaming TV ne reprend qu'en septembre je crois, et je sais pas si Zerator continuera vu qu'il est chez M.
(Je répondais à Dellisyn )
Ayé j'ai NieR \o/
http://fr.twitch.tv/mr_tolkien
Tolki fait ses 5 matchs de placement a SC2 !
J'aime bien Tolki mais je crois que j'vais avoir un AVC si j'continue à écouter sa musique.
La musique est pas géniale et son niveau est plus au top
Il est retombé master quand même le bougre. Il a fait 5 matchs ou juste un seul ?