Dans la voiture tu as intérêt à mettre Mauvais Oeil à fond
J'aurais droit à des hurlements et des chips partout plutôt
Ah non Par contre j'ai regardé le site et ça a l'air bien Mais vas-y seul
Mais vas-y seul
???
sur le site ou dans le parc ????
Dans le parc ofc
ah ok
Vous saviez qu'on pouvait droper des vikings en mode pélican ?
Uh ?
bah tu fais des vikings, tu les poses. Tu fais un medivac. Tu mets les vikings dans le medivac et tu vas droper.
On dit merci a CENSURE pour l'info
Mais... c'est inutile
Bah faut bien qu'il amuse ses viewvers
Parait qu'il drop aussi des reapers
Dragon a troll un type comme ça il y a un an quand il était encore chez SlayerS
je vous laisse je vais me coucher o/
Ca serait pas mal qu'il arrête de troll et qu'il s'entraine histoire d'avoir AU MOINS un niveau top EU quoi.
https://twitter.com/Japan_Game_Love/status/240492620449738754/photo/1
lol le tic tac pour fanboy
Je veux FF Tactics A2
Prends une rom ?
Lightman démissionne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1289743-1-0-1-0-ce-n-est-qu-un-au-revoir.htm