Y3Ti >> http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-507926-firefox-15-final-download-telecharger.html
avant la fin de l'année on aura FF 987
Crosofteur toi qui revu la trilogie lotr, tu l'avais en DVD ou comment tu as fais pour la voir ?Tu l'as vu en version longue ?
quand je dis dvd c'est genre tu l'avais déjà acheté en boîte et tout
J'ai demandé les DVD à mon frère, en version longue oui ^^
pourquoi tu les cherches sur le net ?
J'ai les dvd en version normale achetés et j'aimerai les voir en version longue mais 57giga sur t4** le bluray..donc j'sais pas trop quoi faire
j'avais pris le coffret sans réfléchir en faite mais j'suis content quand même de les avoir mais il faut que je vois la version longue maintenant.
Lol ?
MP pour ce genre de chose ici c'est pas top...DP c'est vraiment le meilleur site j'y suis depuis 2007 ou 2009 je sais plus trop :s
DrAmazing
J'ai MP
Perso, j'me suis fait effacer mon compte DP sans aucune raison et bien sûr, impossible de s'y enregistrer depuis une année(?).
Merci Je vouzou, je vouzou, vous aime https://www.youtube.com/watch?v=UM8GieLiLh8&feature=related
les inscriptions sont réouvertes depuis, non ?
MP cros.
J'ai MP désolé j'étais sur la route 1vs5 ^^
J'ai full MP
J'ai un douite, la je peux plus up de ligue ?
oui.
Erf, pile quand je fais 8 wins d'affilée et que je suis top 8
My bad
rage
Demain direction >> http://www.pairidaiza.eu/ avec mes neveux ma chéwieee et son petit frère
Je sent que je vais passer ma journée à courir