CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2012 à 23:32:31

J'ai un probleme. Je suis dans un hôtel ( encore :noel: ) et y a un wifi orange le signal est bon mais l'état est :" connectivité limitée ou inexistante" ce qui ne me permet pas d'utiliser le wifi. J'ai fait réparer ça marche pas. Dans l'apres midi ça marchait.

Quelqu'un a une solution ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2012 à 23:34:38

J'arrive a accéder a ce wifi avec mon phone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 07:56:27

C'pas plus exceptionnel qu'un Chinois qui parle mandarin ou cantonnais. Y a pas de quoi s'extasier.

Moi je parle cantonais :oui:
Ching yan- Lover
Wai - hey, hey
Hoh lin -poor thing
Sorry-ah -sorry
Shuai luo - im disappointed
Hoh ai di - cute!
Hoh san luo! - im happy
Hoh sang-ah -its sad
Lei hou! - hi!
Kau ming-ah!- help!
Fan ah! -no way!
Haime* -really?/ honestly?
Aiya! -huh?
Waiwai?- helloooo?
Toh hsieh! - thanks!
Keh he! - that pisses me off!
Mo hoh yi! - no way!
Hoh yi - ok/ fine

Merci Lisa :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 09:38:14

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker :d) il doit y avoir a s'identifier comme pour tout les wifi public.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 août 2012 à 15:35:55

C'est bon Y3Ti le probleme s'est résolu seul pour une raison inconnue.

Pour les toss je conseille vivement le stream de NeoAngel.

Bon niveau de jeu
Explication en pleine partie
Réponses aux questions du chat
Pas du genre a trop se prendre au sérieux et a jouer sa vie puis a râler
Beau build ( One gate double expand )

Quelques lags mais ça me gêne peu.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:21:49

Ma touche Teamliquid va bientôt arriver :bave:
mon skill sera multiplié par x1000000000000000000000 :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2012 à 16:33:44

Ca... sert a rien :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 16:34:53

j'ai regarde le stream de naffy tout a l'heure.

bien cool :p)

Crosofteur Voir le profil de Crosofteur :d) moi j'ai resiste a payer 10$ de frais de port pour cette chose :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:37:40

oui mais mon K60 sera trop beau avec :coeur: :cool:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 16:39:00

le k60 est assez rouge quand même :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:39:23

merci je sais que ça ne sert à rien :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 16:40:15

ha d'accord donc forcement devant de tels arguements :o))

remarque je ne dirais rien je me suis achete un char premium dans wot :snif:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:40:44

ben justement j'ai les touches 1,2,3,4,5,6+ ZQSD en rouge

et maintenant le Esc en bleu enfin bientôt :hap: :cool:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:42:24

ce clavier je l'aime tellement :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 16:44:51

je prefere le mien :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:45:37

c'est quoi ? :coeur:

IBM > ALL :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 16:46:04

qpad mk80

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:47:33

j'aime :bave: :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 août 2012 à 16:48:20

Filco :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 16:49:20

Falco :bave:

:dehors:

La vidéo du moment