CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 12:27:02

Tu connais Touhou au fait 1vs5 ?
Je sais qu'a une époque tu t'intéressais pas mal a la culture japonaise ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 12:31:48

Trop hardcore Touhou, perso j'ai arrêté d'y jouer :noel:
En fait j'y ai jamais joué beaucoup :o))
Ce que j'aime surtout c'est toute la communauté doujin autour, surtout la musique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 12:40:41

Touhou > All

Meguro > Touhou

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 12:46:15

Meguro > Touhou

Touhou > All

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 12:48:13

Le retour du roi.

Tu sais donc que Haldir n'est jamais venu au gouffre de helm :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 13:16:20

Pourquoi sont ils la dans le film.
Sans doute pour intéresser les gens, ne sont ils pas beaux dans leurs armures dorée avec leurs arc ? De plus si je me souviens bien des proches d'Elrond viennent aider.

Néanmoins y a plusieurs probleme.
Le premier est un probleme purement temporel. Fondcombe est loin du gouffre il faut des jours pour s'y rendre. ( 40 jours pour relier fondcombe et la Moria ? )

De plus la cité elfique est constamment attaquée par les troupes de sauron et les gobelins sortie de la moria donc je vois mal une troupe d'archers en sortir a pied M'voyez ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2012 à 13:19:30

en même temps le concept même de l'armee orque est pas realiste.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 14:57:49

OMG... Mon PC n'étais pas arriver quand je suis passé devant l'endroit ou je l'ai fait livrer et maintenant il est la. Probleme ça ferme a 18h et j'y serai pas.
Lundi et Mardi je pars pour Lyon visiter ma chambre...
Ça sera donc mercredi

Les boules :-(

Pour les orcs. De tout façon les seraient tous morts sans Gandalf et les chevaliers du Riddermark :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 15:30:01

Bonjour all :content:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 15:41:45

je pense que tu spoil personne :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 15:43:32

J'viens de voir que y'avait une Maddelisk chez les madmoizerg.
Dragulisk et Maddelisk ça serait mignon :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 15:44:31

Dragullette :cool:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 15:47:40

OMG Nemsxette, Dragulette, 1vs7(ette) chez les madmoizerg :bave:

NEED les gens go y inscrire vos copines :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 15:48:23

J'pense que tout les mecs qui avaient l'âge de lire à l'époque où le film est sortie ont lu les livres s'ils ne l'avaient pas déjà fait avant :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 16:17:06

"Dragulisk et Maddelisk ça serait mignon :o)) "

:d) Elle est jolie, je prends :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 16:28:32

Mais elle est nul ... :noel:

En quart du tournoi MTV, j'ai fais un 3 rax sur le conseil de mon manager contre un 1k5.

Le cheese y a que ça de vrai.

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 16:29:46

Lol NaRyT :o))
C'était un zerg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:31:52

Harpe > Violon

Mais si tu n'as pas une masse corporelle fine et des doigts fins je t'interdit de jouer de cet instrument Hayha. Dragule tu as donc compris que je t'interdit formellement de ne songer qu'un seul instant à poser tes doigts sur ces cordes. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 16:32:23

Ton manager te dis "vas y Tiktak fais lui un 3 rax "

Belle mentalité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:34:18

C'est une Taktik élaboré. :hap:

La vidéo du moment