Pourquoi sont ils la dans le film.
Sans doute pour intéresser les gens, ne sont ils pas beaux dans leurs armures dorée avec leurs arc ? De plus si je me souviens bien des proches d'Elrond viennent aider.
Néanmoins y a plusieurs probleme.
Le premier est un probleme purement temporel. Fondcombe est loin du gouffre il faut des jours pour s'y rendre. ( 40 jours pour relier fondcombe et la Moria ? )
De plus la cité elfique est constamment attaquée par les troupes de sauron et les gobelins sortie de la moria donc je vois mal une troupe d'archers en sortir a pied M'voyez ?