CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 20:34:15

merci Falco :oui: :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 20:39:57

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 24 août 2012 à 19:08:57 Avertir un administrateur
Régis dinolla c'est moi :d

ah ok faut que j'arrête de boire ^^
:coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 août 2012 à 20:47:06

Plains', si tu passes par là, je te maudis, j'suis devenu accroc à "call me maybe". :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 août 2012 à 21:03:34

Tu as découvert la voie ! Je suis fier de toi jeune Zerg !

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 août 2012 à 21:07:05

Je peux faire un topic sur Bob Le Gob :noel: ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 août 2012 à 21:11:10

T'as déjà fini LoRT :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 août 2012 à 21:11:13

Des livres classiques ? T'entends quoi par "classique" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:11:29

Vous qui êtes intelligents et qui avait de la culture vous connaissez des bons livres classiques ou bons sur le muay thaï ?

Street Fighter 4 avec Adon et Sagat :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 21:15:25

"Je peux faire un topic sur Bob Le Gob :noel: ?"

:d) Fais toi plaisir mais ça risque pas de servir a grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:18:32

Je peux faire un topic sur Daigo?

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 août 2012 à 21:19:52

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 24 août 2012 à 21:03:34 Avertir un administrateur
Tu as découvert la voie ! Je suis fier de toi jeune Zerg !

Merci l'ami. :coeur:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
24 août 2012 à 21:42:49

10 TVP ou je mass mech into mass BC , 10 win vs des diams.

Le pire c'est que y'a pas la moindre difficulté, juste a runby b1+b4 par exemple.

C'est trop bon de faire subir au protoss ce qu'il te fait subir quand tu joue bio :bave:

Il arrive avec son mothership+ 8 imo+ 11 archon+ mass chargelot et du blink je perd que 1 quart de mon army :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 21:44:26

"Des bons bouquins connus quoi, qui casse 3 pattes à un canard :oui: "

:d) Fifty shades of grey ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:46:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27165-1210-1-0-1-0-il-sort-bien-le-30-aout.htm

Désolé maître falco257 je voulais dire le 33 août ;-)

@falco356 je ne dis pas le contraire je tien juste les propos de mon vendeur et sont distributeur !

@falco732 que veux tru dire par la ? !

:rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 21:51:09

Bah je m'y connais absoluement pas en livre en fait.

En 6ème j'avais lu Aubemort, et j'avais bien kiffé. T'as qu'a jeté un oeil s'tu veux.

Sinon les livres Diablo sont cool aussi :oui: Enfin j'en ai 2 et j'ai bien aimé.
La plupart des critiques sur ceux de StarCraft et Warcraft sont plutôt positives aussi, t'as qu'a essayer :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 août 2012 à 21:55:22

Mais tu veux des romans ou de la documentation ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 août 2012 à 21:57:36

Ok, comme ça ça me dit rien mais si j'tombe sur un truc je te fais signe.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 21:58:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_populaire_de_Chine ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 22:00:48

Bah tu lis aussi tous les liens, ça te fait 20 heures de plus :noel:

Nan mais j'ai envie de poster et j'y connais que dalle en littérature alors je troll :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 22:02:11

Nerchio ça t'intéresse comme stream Dragule ?

La vidéo du moment