http://puu.sh/YmcF
Je commence a être populaire dans le monde de l'eSport
http://www.youtube.com/watch?v=cnA4orw3e3g&feature=plcp
Pgm husky.
http://www.youtube.com/watch?v=FXbGhUb2Q_Y&feature=plcp
NEO RINGTONE
j'arrive pas a faire mieux HELP
Terran
cs6 c'est de la m****
Euh non, je ne pense pas qu'il soit EG non
(il est IM pour être exact)
http://www.facebook.com/AtCensure
hihihihi
Régis dinolla c'est moi :d
Rofl l'image de Crosofteur sur le mur de CENSURE
Au fait, je sais jamais, c'est CENSURE ou Censure ?
Lui écris CENSURE.
Okok.Donc comme DIMAGA
NicoNico c'est vraiment génial
Mouais, perso j'ai jamais trouvé de truc trop ouf dessus 'fin c'est comme YouTube quoi.
OMG merci NaRyT
Je sais pas qui c'est mais... Salut Régis !
c'est qui Régis ?
Régis Dinolla = Falco