ben je trouve pas de photo de lui aussi
donner des idées
J'sais pas c'est pas moi l'graphiste
je suis pas graphiste mais chimiste
Rofl ce face swap
Ah oui tiens j'avais oublié que t'étais chimiste ^^Mais en fait, tu fais quoi exactement en tant que chimiste ?
Raaah merde j'ai plus toshop, j'me serais bien amuser aussi.
chaud de refaire un visage à partir de rien xD
la forme du visage c'est déjà mieux ? les couleurs osef pour l'instant
tourne un peu le visage vers le bas car là ça fait pas réaliste XD.
Naryt oui je peux soigner mes messages voila /
Merci
Toujours joindre un medivac à ses messages, c'est important.
met des flèches NaRyT
Parfait manque plus que le bas
J'ai posté sans regarder l'image XD
Essaye d'avoir le même regard que elle sur l'image originale :p
Tiens j'ai mit des flèches:
Hmm...
OMG
pour avoir le même regard c'est pas facile
Tente juste
Le pire c'est que je suis sur que NaRyT est capable de le faire