Un mec avant de quitter une game m'a demandé si j'étais lithuanien. J'lui dis "Nop, why ?", il me répond "Bye" et quitte.
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 21:15:51
J"ai ri de ton pseudo qui provoque la peur chez tes adversaires
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 21:23:15
Fake mon pseudo c'est du roumain, pas du lithuanien
NemSx
Niveau 10
23 août 2012 à 21:25:54
Miel
Pseudo supprimé23 août 2012 à 21:35:29
http://puu.sh/Y7AE
Cherchez l'erreur.
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 22:05:04
Rofl, après ma petite session de ladder, je lance deux streams: SortOf et Sage. (comme ça je peux switch en cas de PvP/ZvZ)
Et... ils jouent l'un contre l'autre
EpicBattle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:41:02
Sérieux les mecs, quelqu'un sait d'où vient ce putin de delire :
"OLOL roses are red violets are blue"
Sérieux, POURQUOI JE VOIS CE PUTIN DE COMMENTAIRE A CHAQUE FOIS SUR LES CHAQUES PUTINS DE VIDEOS PUTAIN DE CONNUES SUR YOUTUBE
Sériously
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2012 à 09:46:37
le coup du double stream ça fait parfois mal.
on a comme ça pu voir adel battre en direct ret
alors que ret il est trop
AbusTextuel
Niveau 10
24 août 2012 à 09:52:38
Roses are red Violets are blue Sugar is sweet and so are you
EpicBattle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:55:20
C'est juste un quatrain, je vois pas pourquoi tout le monde se met a le crier partout sur toutes les videos sans deconner, c'est comme le refrain de call me maybe, ca saoule a force
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 12:07:43
J'ai fini ma session de ladder par un 7 pool. C'est fou comme cheeser te met la pression
_NaRyT_
Niveau 10
24 août 2012 à 12:11:19
bien je vais envoyer ça à Censure.
_NaRyT_
Niveau 10
24 août 2012 à 12:44:38
Crosofteur, si tu refais mieux le montage, Censure s'engage à le poster sur son facebook de 200 fans
A toi de voir
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 13:50:51
oh wait
2min
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 13:53:35
Oui ? Non ! Peut être...
_NaRyT_
Niveau 10
24 août 2012 à 13:56:40
c'est moins bien ...
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2012 à 13:57:05
on voit moins la demoiselle c'est dommage
crosofteur
Niveau 10
24 août 2012 à 13:58:29
2sec je recommence (j'ai fermer les calques xD)
Dragule
Niveau 10
24 août 2012 à 13:58:34
Rofl, Crosofteur c'est le moment de nous montrer tes talents d'artiste