Le pb du jeu, c'est que tu ne farm plus pour loot un item de ton set, mais pour loot un item à revendre pour t'acheter un item de ton set.
Et ça donne certes le même résultat, mais le petit papillon dans le ventre quand tu vois un item potentiellement génial tomber, tu l'as plus, et ça nuit à l'intérêt du jeu (système de l'âne et de la carotte toussa toussa).
Même le HC est totalement nul à chier, j'ai perdu mon barb lvl 56 en début de hell à cause d'un vieux lag côté Blizzard, j'ai rq le jeu depuis.