CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 20:50:44

http://puu.sh/Vi1Z

U happy?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 20:55:58

OMG Falco :rire:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
14 août 2012 à 21:11:33

Sérieux, je suis parti sur un site, ils m'ont demandé de réecrire ce qui était marqué dans le champ, et ils m'ont demandé de réecrire "beats me" :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 21:41:43

Dragule tu as combien de DPS en arma sur D3 ? avec 21k je bloque sur l'acte II moi :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 août 2012 à 21:58:06

ouah disband de check 6 c'est triste c'etait quand même une team qui comptait.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 22:25:29

21k c'est normal que tu bloque ^^
Je crois que ma soso a 28k boostées, mais c'est un stuff MF/GF.
Je pense que pour l'acte II il faudrait 30-40k :oui:

Enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 22:27:06

Ah, et avec ma soso a 28k je restais farmer a l'acte I. Donc s'pour ça pour l'acte II j'sais pas trop.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:17:25

Je farme l'acte I aussi ^^ c'est plutôt rentable 200/300k de l'heure :p)

sinon je suis loin des 40k de DPS mais j'ai des objets level 45/50 aussi :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 23:25:10

Ouais j'étais a 200k/h sur Sarkoth aussi :)
Sûrement un peu moins en farmant les élites vu que j'ai trouvé qu'un seul jaune valable sur tous mes runs, une amulette que j'ai gardé pour mon féticheur ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:31:40

ce matin j'ai chopé 20 jaunes et 1 brun mais rien de potable... vive les légendaires :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 23:35:05

Le tout sera up dans le patch 1.0.4, fin août :)
De meilleures jaunes m, en plus grande quantité, et aussi une refonte des légendaires qui deviendront apparemment viables.

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 août 2012 à 23:35:59

Vous jouez à D3 encore ?

Ptain, j'ai arrêté il y a 1 mois et je suis retourné sur Titan Quest tellement je me faisais chier :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:39:34

ok merci Gugule ^^

  • OceloT : oui j'y rejoue depuis 2/3 jours :)
-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 août 2012 à 23:41:14

Je sais pas, j'ai arrêté d'y croire (et d'y jouer par la même occasion) à la sortie de l'HVAR.

C'est pas faute d'avoir essayé et de lui avoir donné sa chance.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 23:44:50

Perso j'm'en tape de l'HVAR, je trouve même ça bien.

Mais le jeu a un contenu HL tellement pauvre que j'ai fini par arrêter quoi ^^'
J'ai même pas fini l'arma au final.

Je suis étonné de m'être lassé si vite de la répétitivité du jeu, alors que j'ai fait des centaines de Baalruns sur D2 :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:46:43

Moi j'y joue surtout pour m'empêcher de mettre 25€ dans une clé Dota :noel:

http://www.dota2.com/store/itemdetails/57939587?appid=570&l=french

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 août 2012 à 23:48:54

Le pb du jeu, c'est que tu ne farm plus pour loot un item de ton set, mais pour loot un item à revendre pour t'acheter un item de ton set.

Et ça donne certes le même résultat, mais le petit papillon dans le ventre quand tu vois un item potentiellement génial tomber, tu l'as plus, et ça nuit à l'intérêt du jeu (système de l'âne et de la carotte toussa toussa).

Même le HC est totalement nul à chier, j'ai perdu mon barb lvl 56 en début de hell à cause d'un vieux lag côté Blizzard, j'ai rq le jeu depuis.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:49:59

pareil j'ai perdu ma sorcière à cause du lag...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 23:52:34

J'ai l'impression d'être Adel :o))

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 août 2012 à 23:55:42

Adel ?

Tu all in sur D3 ? :derp:

La vidéo du moment