P'tet des classes pour se préparer a la rentrée
Moi je trouve que les vacances sont passées suuuper vite 
J'ai plutôt hâte de découvrir l'INSA, mais j'ai pas assez glandé pendant mes vacances 
Genre j'aime bien les journées ou je fais vraiment rien, mais la j'avais tout le temps des heures de conduite ou de pilotage, des trucs stressant etc...