CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 14:17:23

Chaud tu pense qu'a ça :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 14:39:18

Bah on a chacun notre façon d'être content j'imagine ^^

Perso c'est clairement le PC, et les gens qui m'entourent comprennent pas forcément ^^
Enfin j'suis pas genre "gros nolife associal", donc j'imagine que ça va.
Dans ma classe on m'appelait "le geek", mais plus affectivement que "Ah il est bizarre :( "

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 15:06:32

Internet c'est quand même tellement gigantesque, perso je trouve ça ouf.
Un PC sans internet m'attirerai pas plus que d'autres trucs, mais franchement, le jeu en ligne, le contact facile avec des gens de la terre entière, l'accès instantané a la connaissance etc...

kagetada
kagetada
Niveau 10
14 août 2012 à 17:42:09

Exactement pareil que toi dragule je peux pas vraiment m'ennuyer avec internet :cute:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 18:51:02

j'ai regardé les trois films Seigneur des Anneaux à cause de vous :noel:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
14 août 2012 à 19:08:12

Seigneur des Anneaux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 19:36:58

Bordel depuis que je regarde mes mains pour voir si elles sont réelles je fais pas des rêves lucides mais je fais au moins 4 ou 5 rêves par nuit et ils sont hyper bizarres

Tu as toujours fait au moins 4 ou 5 rêves par nuit, et ce, depuis que tu es né.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
14 août 2012 à 19:41:39

Ca me gave les rêves lucides, c'est tellement random que j'essaye plus d'en faire :(

Sinon bah moi dans 3 jours c'est la rentrée :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 19:43:18

Passé un moment c'est absolument plus random un rêve lucide.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
14 août 2012 à 19:46:23

Tu rentre en quoi EpicBattle? :doute:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
14 août 2012 à 19:56:23

CP :noel: fini les coloriages et la sieste, place au vrai boulot :-(

Jdeconne :( , 1ere S :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
14 août 2012 à 19:58:34

ha la bonne époque :noel:
Mais il y a quand même un bond entre la 2nd et la 1ère S:p

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 19:59:27

P'tet des classes pour se préparer a la rentrée :oui:

Moi je trouve que les vacances sont passées suuuper vite :(
J'ai plutôt hâte de découvrir l'INSA, mais j'ai pas assez glandé pendant mes vacances :o))
Genre j'aime bien les journées ou je fais vraiment rien, mais la j'avais tout le temps des heures de conduite ou de pilotage, des trucs stressant etc...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 20:08:45

Vouiiiiiiiiiiie pour moi demain soir c'est les vacances qui commence :fete:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
14 août 2012 à 20:10:50

:-(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
14 août 2012 à 20:13:47

1ere S et tu reprends mi aout?
T'habites ou? :hap:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
14 août 2012 à 20:29:30

Pour ma part, rattrapage de ma licence dans deux semaines, et master 1 dans un moi pile poil :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
14 août 2012 à 20:33:36

Master 1 Biologie à Lyon dès le 12 septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 20:44:03

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5042171_460s.jpg

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 20:46:13

La flemme Falco, arrête de donner des trucs aussi long :noel:

La vidéo du moment