CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 23:11:00

"dragule il aime les lolis"

:d) J'assume :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
13 août 2012 à 23:18:01

Je trouve ça chelou que tu sache qu'il fap dessus :noel: :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 00:31:44

Falco, j'ai lu les deux premiers threads mais c'est trop long la, j'vais pioncer.
Raconte moi la suite :noel:
Est ce qu'on sait si c'est un troll ou pas ?

1vs5 :d) Perso je parle pas vraiment de fap avec mes potes :noel:
Mais bon, loli ou autre chose, c'est juste une question de goûts, si on peut résumer ça aux goûts ^^

'tain par contre Falco ton truc me fait mongoliser.
J'ai l'impression que tout ce que j'écris et je pense sonne aussi bizarre que le mec :peur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 00:39:11

En fait non, me spoil pas, je lirais demain ce sera plus cool :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 03:44:02

J'ai chopé Cataclysm collector pour 35€ :ouch2: (sous blister) + préco Mists of pandaria collector.

Ma copine est devenu une accro à wow ca devrait lui plaire :fou:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 03:51:21
  • plainswalker OMG vouiiiiieeeeeee j'attends voir ça :sournois:
NemSx
NemSx
Niveau 10
14 août 2012 à 04:24:59

ADEL FTW, l'espoir français !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 07:51:36

Non non c'est pas un fake, enfin y'a des gens qui viennent de cet université qui connaissent un type comme ça, parce que tout le monde se moquait de lui pour les mêmes raisons etc, et après y'a même un type sur le thread qui se ramène et connait le vrai surnom de la fille etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 10:38:23

Petite question pour éviter de faire un topic spécialement pour ça : on est rétrogradé pour inactivité à partir de combien de temps en ladder ? J'ai un mois d'aout chargé mais j'aimerai pas non plus perdre mon classement.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 10:43:31

tu rétrograde jamais sauf GM :( enfin j'espère :fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 10:45:29

On perd son classement si on ne joue pas pendant une saison.

A chaque début de saison tu dois faire ton match de placement, et si tu le fait pas, a la saison d'après ton classement est remit a 0, et tu dois refaire tes 5 matchs de placement :)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
14 août 2012 à 10:46:41

cool , je vais pouvoir retourner en bronze a la saison 9 :fou:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 août 2012 à 10:50:21

Tu m'apprend quelque chose Gugule mais bon j'ai jamais stop donc... j'ai une excuse :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 10:55:55

Bah je me suis toujours maintenu aussi. J'ai fait gold --> diam en cheesant en saison 2, en saison 3 je suis redescendu platine et depuis je suis la.

Ça fait teeellement longtemps :-(

Faut dire a chaque fois je joue un mois et je pause deux mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 11:43:28

Ok merci pour les infos

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 12:43:18

Falco :d) Déçuuuu, y a pas de fin :noel:
Bon moi je pense quand même que c'est un fake ^^'
A-ko est trop chelou, j'arrive pas a cerner le personnage :(

Il faudrait arranger un peu la partie avec A-ko qui n'a ni queue ni tête, et inventer une fin.
Après, go en faire un manga :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 12:47:39

Nan mais cette histoire est atroce.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 12:55:40

Bah ouais ça m'étonnerai que ce soit vrai, perso :(

Une personne chelou comme l'OP, c'est possible, mais y a des trucs qui collent pas.
Enfin c'est pas que ça colle pas, mais comme il donne aucun détail sur sa conversation avec Denko a propos de A-ko etc... On peut pas savoir.

Et A-ko est super contradictoire, tout ce qu'elle fait/dit est décalé :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 août 2012 à 13:03:55

Vous m'faites un résumé ? J'ai la flemme. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2012 à 13:07:27

Hmm... C'est compliqué :hap:

La vidéo du moment