Falco, j'ai lu les deux premiers threads mais c'est trop long la, j'vais pioncer.
Raconte moi la suite 
Est ce qu'on sait si c'est un troll ou pas ?
1vs5
Perso je parle pas vraiment de fap avec mes potes 
Mais bon, loli ou autre chose, c'est juste une question de goûts, si on peut résumer ça aux goûts ^^
'tain par contre Falco ton truc me fait mongoliser.
J'ai l'impression que tout ce que j'écris et je pense sonne aussi bizarre que le mec 