Mon cousin l'a fait et il avait l'air plutôt content. Mais c'est en Belgique, c'est peut-être pas exactement pareil en France, je ne sais pas.
Aeromi
Niveau 10
13 août 2012 à 20:15:24
J'peux faire le topic des IEMs de cette saison ou quelqu'un veut le faire ?
Faut que je me mette au code aussi
Sky008
Niveau 10
13 août 2012 à 20:16:34
Le code
Le code
Faudrait que je le passe
Pseudo supprimé13 août 2012 à 20:23:16
Conduite accompagné en colonie de vacances oO?
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 20:23:25
"Je trouve que les gens qui font la conduite accompagné, ils sont laissés du genre " Vous nquiétez pas vos parents vous aideront on va pas vous bousculer ". Du coup ils sont moins bons en 30 heures. Qu'en pensez vous ?"
Bah j'ai toujours trouvé que la conduite accompagnée c'était useless, mais maintenant j'm dis que ça te permet quand même de conduire autant que tu veux.
Parce que moi, un jour mon moniteur m'a dit "Tu passe ton permis Mercredi", j'étais pas prêt et je le savais, mais j'ai pas eu le choix quoi.
En même temps j'ai vu un pote en conduite accompagnée avec sa mère, il faisait de la merde mais elle le voyait pas. Ils faisait pas de contrôles, angles morts etc...
PlainsWalker
Niveau 39
13 août 2012 à 20:23:56
Je trouve que les gens qui font la conduite accompagné, ils sont laissés du genre " Vous inquiétez pas vos parents vous aideront on va pas vous bousculer ". Du coup ils sont moins bons en 30 heures. Qu'en pensez vous ?
Je pense pas. En tout cas ni chez moi ni chez mes amis mais on était dans la même auto école.
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 20:24:44
C'est chelou le truc de la colonie. Première fois que j'entends parler de ça ^^
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2012 à 20:29:26
Parce que moi, un jour mon moniteur m'a dit "Tu passe ton permis Mercredi", j'étais pas prêt et je le savais, mais j'ai pas eu le choix quoi.
Tu as le droit de lui dire "non" au prix du passage.
crosofteur
Niveau 10
13 août 2012 à 20:32:11
Moi je l'ai passé en conduite accompagné mais j'avais jamais personne avec moi xD
kagetada
Niveau 10
13 août 2012 à 21:21:22
Ah bon, pour moi c'était la façon classique de passer la conduite accompagnée. J'étais mèlême pas au courant que c'était possible sans.
Et puis pour moi c'est beaucoup mieux car mes parents payent 2 fois moins cher via le CE de mon père
( la je suis sur un pc pour réviser le code )
Y3Ti
Niveau 29
13 août 2012 à 21:24:13
on verra probablement un jour de l'esport aux jo u moins si on peut motiver autant de personne que sur les epreuve classiques a regarder.
mais c'est pas pour tout de suite faut laisser un peu de temps aux choses de se faire.
Le son de la harpe c'est magique. Ça vaut le coup d'avoir des boobs pour pouvoir en jouer
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 21:39:27
Si t'es breton tu peux en jouer aussi.
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 21:54:21
Ouais la harpe c'est vraiment stylé Par contre les MILF c'est moche
Moi dans un autre registre j'ai vu Caravan Palace en concert Samedi, ça envoyait du patééé !
Pseudo supprimé13 août 2012 à 21:55:21
Dragule lis mon lien c'est vraiment n'importe quoi c'est hillarant/flippant/émouvant/cuqetuveux.
Faudrait faire un livre, prix goncourt DIRECT
Pseudo supprimé13 août 2012 à 22:22:55
OP
I’m not that self-absorbed… (´・ω・`) I’m really worried… Maybe it’s since Denko carved out my heart that I’m being fooled into thinking I love A-ko?
Of course, it’s also possible I could love two people… As long as they respond to my emails, I mean. But how should I ask her? (´・ω・`)
2ch
“Do you like anal?”
OP
Y-Yikes… What would happen if I asked a girl that? I don’t think I want to ask that at all… (´・ω・`)
2ch
You won’t know until you try! Gotta live and learn!
OP
Well, I sent “Do you like anal?”… (´・ω・`) I’ve had some bad experiences thanks to some of you guys’ replies, though… If this makes her not like me, I’m gonna be really stuck…
Mais non mon dieu là j'ai failli crever ça dépassait tout
Aeromi
Niveau 10
13 août 2012 à 22:25:20
J'en ai chié pour faire la présentation des IEM Cologne
PlainsWalker
Niveau 39
13 août 2012 à 22:59:01
Mesdames et Messieur Approchez approchez !
Bientôt du ladder avec le grand, le terrible, le beau, le puissant ADELSCOTT de la team Millenium sur la M TV.
Vous pourrez apprécier son skill, son manerisme, ses BOs variés et sa joie de faire partager ses connaissances illimitées a ses fans.