CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 13:34:47

np :p)

1vs5
1vs5
Niveau 10
13 août 2012 à 16:07:50

Je veux un mac10 :-(

1vs5
1vs5
Niveau 10
13 août 2012 à 16:10:48

Là j'vais bientôt retourner chez ma mamie y'a ak47,mp5,tar21,fal,desert eagle, scorpion,m16 en reproduction chinoise sauf que cette fois j'aurais des billes je vais m'éclater "mdr" :(

1vs5
1vs5
Niveau 10
13 août 2012 à 16:11:39

PS:J'ai une magnifique vue sur le centre ville c'est cool.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 août 2012 à 16:14:16

Tire sur les gens.

C'est marrant le mec qui a pas compris la référence au Roach 1 de pop et 3 de portée :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 août 2012 à 16:20:07

Ne vas pas en prison :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 août 2012 à 16:22:11

Ça va c'est pas mal :noel:

Moi c'est rando en montagne, Hunger Game et j'ai prévu Star wars et LoTR en VO :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 16:25:27

"Je veux un mac10 :-( "

:d) :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 16:33:25

Je t'enverrai ma télé et les DVD si tu va en prison, j'la regarde pas et j'suis pas un fan des films. :)

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
13 août 2012 à 16:35:25

En parlant de TV le dernier Breaking Bad est sorti, c'était mon moment information :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 18:17:10

L'avis de jour9 sur l'esport aux jo : http://www.eventhubs.com/news/2012/aug/12/fighting-games-olympics-seth-killian-and-others-weigh/

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 août 2012 à 18:41:50

Lol la raison du "Ca doit être regardable par les non-experts"

Perso y'a pleins de sports que je comprends pas : soit les règles, soit l'utilité, soit c'est nul à regarder et pourtant ils sont dans les jeux olympiques :(

Les gens ils ont vu 2 vidéos sur les jeux vidéos et ils sortent des raisons de merde :ok:

Day9 a raison point :ok:

kagetada
kagetada
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:30

Coucou les gens je suis en colo de conduite accompagnée, SC2 me manque un peu :pf:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 19:22:09

Une colo de conduite accompagnée ? :(

Moi aussi je suis sans PC et ça me manque, mais np c'est passager ^^
Je rentre chez moi le 17.

kagetada
kagetada
Niveau 10
13 août 2012 à 19:26:06

Moi le 25 :peur:

Bah ouais c'est la conduite accompagnée a partir de 16 ans pour valider le code et la conduite, ensuite je pourrai conduire avec mes parents et à 18 j'ai juste a passer le permis :o))

Mais je galère avec le code je fais une dizaine de fautes :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 19:30:22

Moi je faisais entre 5 et 10 fautes quand je l'ai passé, et je l'ai eu du premier coup ^^

Par contre au permis j'ai trop fait de la merde, epic fail :noel:
Je le repasserais plus tard.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:33:41

Perso j'ai aussi la conduite accompagnée, j'ai eu le code du 1er coup mais je suis pas allé dans une colo pour avoir ma conduite accompagnée :noel:

kagetada
kagetada
Niveau 10
13 août 2012 à 20:00:22

Ta fais comment VDD ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2012 à 20:08:50

Une colo de conduire accompagné ?

La conduite accompagné ?

Je trouve que les gens qui font la conduite accompagné, ils sont laissés du genre " Vous inquiétez pas vos parents vous aideront on va pas vous bousculer ". Du coup ils sont moins bons en 30 heures. Qu'en pensez vous ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2012 à 20:13:28

"Ta fais comment VDD ? "

Bah je suis allé m'inscrire dans une auto-école près de chez moi, j'y allais de temps en temps pour faire des séances de code, puis j'ai demandé à le passer toussa... Je l'ai eu, j'ai démarré mes heures de conduite (la monitrice venait chez moi ou devant le lycée), et après j'ai commencé à rouler avec mes parents :hap:

La vidéo du moment