CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 02:58:41

Aeromi Voir le profil de Aeromi
Posté le 12 août 2012 à 20:46:35 Avertir un administrateur
NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 12 août 2012 à 20:36:08 Avertir un administrateur
Quelqu'un écoute Funka sur EC TV ? Il raconte son voyage en Corée c'est super interessant.

Tu sais si il y aura une VOD de l'émission ?

Non, malheureusement pas. :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
13 août 2012 à 09:45:27

Ayééééé je suis en Armageddon :content:

bien ma nuit blanche alors que j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui :hap:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:52:18

Moi aussi j'ai plein de choses a faire aujourd'hui, Je dois aller sur l'ordi, ensuite je dois aller sur l'ordi, puis aller sur l'ordi, et pour finir je dois aller sur l'ordi, et ensuite, je vais essayer de dormir, en vain, car je n'arriverai pas a ne pas penser que la rentrée est iminente, cruel destin que je dois affronter :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 10:37:28

Droper des roaches sur un mass mecha et faire rager le terran à mort. :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 11:05:01

C'est risqué le drop roach.
Si ça se passe mal, tu peux pas back, alors j'aime pas trop :(

J'ai vu trop de gosus perdre sur ce genre de truc. Genre "Ouais je suis Nestea, np je peux drop. Oh j'ai perdu toute mon armée et 15 overlords, et le Terran contre attaque :hap: "

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 11:08:50

Nan mais tu drops sur son armée, pour défendre, histoire de pas se manger 10 obus le temps que tes roaches arrivent au contact des tanks. ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 11:15:59

Au fait, l'autre jour j'ai vu Spanishiwa reboot complètement TT1 avec un mass queen.

Il avait une dizaine/quinzaine de queen, il healait a mort ses broods.

Vous pensez que ça peut être viable ?
L'avantage des queens c'est ça prend pas de larve. Ça permettrai d'avoir une grosse eco en early en restant super safe.
Après on peut déplacer les queens dans des overlords ou des nydus pour pallier un peu a leur lenteur.

Les dps sont correct, et ça tire en l'air, le tout avec une portée assez sympa.
Un mix roach queen (roach a 4 de portée suivi de queen a 5) pourrait faire mal non ? Un peu chiant a bouger, mais plutôt stylé avec le heal.

Y a assez longtemps, un mec avait inventé la deathball zerg a base de queen/ultra en ZvP.

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 11:19:10

On m'avait parler d'un mass queen contre le mass mecha, mais j'ai pas plus d'info. Sinon j'pense pas que ça soit viable, honnêtement. Enfin si, pour heal les BL ou les ultras c'est génial, mais comme armée en tant que tel ça vaut rien à mon avis, et ça coute cher en pop mine de rien.

J'veux dire 15 queens c'et 30 de pop, c'est pas rien. Sans parler du temps de création et tu fais que ça bloque d'éventuelles ups de la hatch (poches ventrales, burrow, t2/3)

J'suis pas convaincu perso'. Mais pourquoi pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 11:24:05

Hey les gens les stand guitare j'achète n'importe lequel où il faut mesurer or something ou ils sont téléscopiques?

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 11:24:51

Télescopiques, tu peux prendre n'importe lequel.

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 11:29:04

D'après Liquipedia, la queen a le même DPS que le roach, et profite plus des améliorations grâce a sa double attaque :)

Queen: 8 DPS (+2)
Roach: 8 DPS (+1)

Et la queen en Sol-Air a 9 DPS (+1)

Je savais pas qu'elle était aussi puissante :rire:

Sachant qu'elle prend autant de pop qu'un roach, p'tet qu'avoir 7-8 roaches en moins dans son armée, pour 7-8 queens en plus, ça pourrait être avantageux ?
Reste le problème de la mobilité par contre. Ça, ça craint :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 11:29:53

le problème c'est que le temps qu'elle se déplace, pour être à porter de la deuxième ranger suffit à se faire depop, déjà. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 11:32:33

Dragule découvre que sa race est forte deux ans après. Wp wp. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 11:43:45

Mais par exemple contre FFE, tu prends ta B3 normal, enfin tu fais comme un Stephano build.
Mais dès que t'as ta pool, tu fais des queens en boucle, quitte a retarder la prod de roach. Défense plus facile grâce au heal, a l'anti-air, et au creep spread super fast.

Si il t'envoie de l'aérien, t'es safe avec tes 10 queens :noel:
Si il t'envoie des immo, un mix roach/queen sera sans doute plus efficace qu'un full roach.
Si c'est des colosses pareil vu que la queen a 7 range en Sol-Air.

Enfin voila.
La prod de queen te bouffe pas de gaz donc tu peux passer T2, et préparer un nydus.
Une fois le push repoussé, tu counter a coup de nydus: Le toss a moins de temps de reprod, et tes queens supplémentaires peuvent attaquer aussi.

Peut être qu'en pratique c'est un gros bide, mais au moins en théorie c'est assez stylé :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 11:45:12

C'est lent à construire une queen, non ? Enfin je sais pas, ça parait bien comme ça. Mais est-ce réellement viable ? Je sais pas.
Le truc c'est qu'une fois que t'as défendu avec tes queen t'es obligé de laisser le toss tranquille, tu peux pas le gêner. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 12:06:23

Bah tu le gène autant avec un roach/queen qu'avec un full roach ^^

Je parle pas de faire un full queen hein :o))

Mais bon:
"Enfin je sais pas, ça parait bien comme ça. Mais est- ce réellement viable ? Je sais pas."
C'est ça le problème en fait :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 août 2012 à 12:36:02

bah faut tester, tu verra bien si c'est viable ou pas . :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2012 à 12:41:03

Ouais je testerais a mon retour de vacances ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 13:26:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060580-zynga-a-sali-le-casual-gaming.htm

On voit bien les gens cons dans les commentaires...

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
13 août 2012 à 13:31:28

NemSx ?
Posté le 13 août 2012 à 02:58:41 !
Aeromi Voir le profil de Aeromi
Posté le 12 août 2012 à 20:46:35 Avertir un administrateur
NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 12 août 2012 à 20:36:08 Avertir un administrateur
Quelqu'un écoute Funka sur EC TV ? Il raconte son voyage en Corée c'est super interessant.

Tu sais si il y aura une VOD de l'émission ?

Non, malheureusement pas.

Ok :-( merci de l'information ^^

La vidéo du moment