"
J'ai jamais connu Athomos et InFurY, et exhhu je le connais que parce que tu me l'a présenté.
Donc dur d'être nostalgique
"
Oui, dur d'être nostalgique du bar à une époque où on était pas présent
(2007-2010).
"Par contre JB est vraiment cool 
C'est dommage qu'il doit parti
"
Nul ne sait où il est passé
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jbstsauveur013.html
Dernier passage 22/06/2012
Quant à son serveur Minecraft, oui c'était
, mais depuis on a repris un autre serveur 